|
Patrick
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Avril, 2010, 08:42:27 » |
|
Bienvenue à toi.
Matériel minimal: un appareil photo (flash débrayable), un modèle et beaucoup beaucoup de persévérance...
Si tu n'as pas accès à un studio (ou ne possède pas la bases pour régler l'équipement du studio), commence par de la lumière naturelle. Il y a déjà moyen de faire de très belles photos juste à côté d'une fenêtre ou en extérieur (plus délicat pour trouver l'endroit qui convient)
En général, nous utilisons presque tous un peu de traitement avant de publier la photo: correction du cadrage, des niveaux ou de la balance des couleurs. Et puis il faut nécessairement redimensionner et accentuer pour compenser la réduction.
Voilà une première approche, mais le plus sûr moyen d'apprendre est de travailler, travailler et encore travailler et d'écouter les conseils des uns et des autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
escotima
nouveau
|
 |
« Répondre #31 le: 17 Mai, 2010, 18:41:52 » |
|
bonjour je suis débutant et je désirerai avoir acces a la section merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
herve
nouveau
|
 |
« Répondre #32 le: 13 Juin, 2010, 11:21:22 » |
|
bonjour
je suis debutant j'ai un eos 100 est ce que je pourrais avoir acces au forum pour me donner des idées de poses car je voudrais essaye de faire quelques photos merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sora
nouveau
|
 |
« Répondre #33 le: 09 Septembre, 2010, 21:42:49 » |
|
Bonjour, bonjour.
Alors voilà, je suis nouveau dans le monde de la photo et espère pouvoir bientôt poster et soumettre à vos critiques mes premières photos, histoire d'évoluer grâce a vous et vos idées... S'il vous arrivent encore d'organiser des shoot groupés ou des débutants ne seront pas de trop, faites moi signe, je serais là. Merci à vous et à bientôt.
Ps: pour l'acces au +18 ça se passe ou? quel contenu exactement?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PatricTheo
nouveau
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Octobre, 2010, 16:41:01 » |
|
Bonjour, Tout nouvel inscrit et ravi de vous rejoindre... J'ai aussi très envie de pouvoir accéder à la section +18 surtout si on peut y voir les magnifiques photos de F. Benveniste (F.B101) à bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
zeba_888
nouveau
|
 |
« Répondre #36 le: 29 Dcembre, 2010, 17:15:54 » |
|
Pouvez-vous également m'attribuer un accès au forum? Merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #37 le: 29 Dcembre, 2010, 18:43:34 » |
|
Pouvez-vous également m'attribuer un accès au forum? Merci!
C'est fait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
difalcon
nouveau
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Mai, 2011, 09:26:27 » |
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir acces au forum reservé au plus de 18 ans....
Merci a vous.  Pas mieux que toi Sabine, bonjour à tous. C'est la curiosité qui a finalement eu raison de mon inscription. Et puis ça fait pas mal de temps que je devais le faire alors le pas est franchi. Très bonne continuation à ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #39 le: 11 Mai, 2011, 00:11:21 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
damva
nouveau
|
 |
« Répondre #40 le: 13 Janvier, 2012, 16:54:45 » |
|
bonjour je souhaiterai avoir accès au forum de discussion concernant ce sujet. merci par avance et bonne contunuation à tous ! damva
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep