|
Patrick
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Avril, 2010, 08:42:27 » |
|
Bienvenue à toi.
Matériel minimal: un appareil photo (flash débrayable), un modèle et beaucoup beaucoup de persévérance...
Si tu n'as pas accès à un studio (ou ne possède pas la bases pour régler l'équipement du studio), commence par de la lumière naturelle. Il y a déjà moyen de faire de très belles photos juste à côté d'une fenêtre ou en extérieur (plus délicat pour trouver l'endroit qui convient)
En général, nous utilisons presque tous un peu de traitement avant de publier la photo: correction du cadrage, des niveaux ou de la balance des couleurs. Et puis il faut nécessairement redimensionner et accentuer pour compenser la réduction.
Voilà une première approche, mais le plus sûr moyen d'apprendre est de travailler, travailler et encore travailler et d'écouter les conseils des uns et des autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
escotima
nouveau
|
 |
« Répondre #31 le: 17 Mai, 2010, 18:41:52 » |
|
bonjour je suis débutant et je désirerai avoir acces a la section merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
herve
nouveau
|
 |
« Répondre #32 le: 13 Juin, 2010, 11:21:22 » |
|
bonjour
je suis debutant j'ai un eos 100 est ce que je pourrais avoir acces au forum pour me donner des idées de poses car je voudrais essaye de faire quelques photos merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sora
nouveau
|
 |
« Répondre #33 le: 09 Septembre, 2010, 21:42:49 » |
|
Bonjour, bonjour.
Alors voilà, je suis nouveau dans le monde de la photo et espère pouvoir bientôt poster et soumettre à vos critiques mes premières photos, histoire d'évoluer grâce a vous et vos idées... S'il vous arrivent encore d'organiser des shoot groupés ou des débutants ne seront pas de trop, faites moi signe, je serais là. Merci à vous et à bientôt.
Ps: pour l'acces au +18 ça se passe ou? quel contenu exactement?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PatricTheo
nouveau
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Octobre, 2010, 16:41:01 » |
|