Bonjour,
Je suis photographe "grand débutant" et après avoir longtemps parcouru le net afin d'apprendre la technique, je voudrais soumettre mes photos à la critique.
Je travaille depuis quelques temps sur le nu artistique avec un modèle qui ne veut pas voir son corps atterir n'importe où sur internet.
Le fait que cette (à l'époque) nouvelle galerie soit reservée à vos membres émerites me permet de penser que la diffusion de mes photos sera minimale mais que je pourrais quand même avoir un avis constructif sur mon travail. Me trompe-je ?
Par ailleurs, est-ce que les robots de moteurs de recherche (je pense en particulier à Google Image) ont accès au contenu de cette galerie ?
Enfin une dernière question: Puis-je poster, dans cette galerie, des photos qui ne contiennent PAS d'organes sexuels ?

(Il arrive même que mon modèle ne soit (presque) pas déshabillée!)
Désolé de poser ce genre de questions, mais étant tout fraichement inscrit, je n'ai évidemment pas accès à la galerie... !
Quelles que soient les réponses, merci de faire tourner ce forum qui semble plus respectueux des opinions de chacuns que beaucoup d'autres sites de critique de photo !
Cordialement,