|
rugissante.com
|
 |
« le: 21 Janvier, 2008, 10:02:58 » |
|
Nous roulons à Spa-Francorchamps avec notre voiture nouvelle évolution le 12 mai 2008.
L'accès au public est libre donc vous pouvez toujours venir passer faire coucou et voir la bète en vrai ;-) C'est une bonne occasion pour ceux qui veulent s'essayer à la photo "sportive".
Pour les amateurs de sensations, toujours nécessité de porter un casque intégral personnel et signature d'une décharge de responsabilité. Il reste 3 places sur les 6 places disponibles.
Bonne journée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nondidju
Visiteur

parle pas aux cons, ça les instruits !!
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Janvier, 2008, 18:31:01 » |
|
salut, content de te lire, je t'ai envoyé plusieurs MP's, sans succès apparemment  en principe je serai présent, c'est justement une semaine de congé dans mon planning, j'ai hate de (re)shooter la belle à Spa. PS : tu n'as pas encore les autres dates dispo dans ton calendrier '08 ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Janvier, 2008, 09:00:19 » |
|
Message original: nondidjusalut, content de te lire, je t'ai envoyé plusieurs MP's, sans succès apparemment  en principe je serai présent, c'est justement une semaine de congé dans mon planning, j'ai hate de (re)shooter la belle à Spa. PS : tu n'as pas encore les autres dates dispo dans ton calendrier '08 ?? J'ai activé la notification en cas de reception de MP, comme ça il est prévenu :  réessaye. Rugissante, si tu souhaites ne pas recevvoir de message de notification, n'hésite pas à changer ton profil. L'email perso n'est pas communiqué via cet option au autre forumeur *** Message édité par Hep le 23/01/2008 08:00 ***
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Janvier, 2008, 11:51:29 » |
|
Merci Hep ! Je viens réguièrement sur le forum, mais je l'ai vraiment "zappé" ton message Nondidju.... désolé ! Les dates commencent à s'étoffer pour 2008. Nous roulerons aussi le 22 mars à Spa, mais je vous conseille de venir au mois de mai, il y aura de la belle voiture toute la journée; l'année dernière, Niguel Mansell nous avait fait la surprise de venir rouler avec nous... Que nous réserve 2008 ? L'accès au circuit est gratuit bien sûr. Par contre, OBLIGATION de venir vous présenter à moi et tailler la bavette. Nondidju sera là, à chacune de mes sorties semble-t-il..... Y aurait-il pris goût ? : *** Message édité par rugissante.com le 16/02/2008 21:10 ***
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Mars, 2008, 10:45:47 » |
|
Première journée dans une semaine le 22 mars à Spa pour les curieux :sun:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sebastienf
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Mars, 2008, 12:35:38 » |
|
j'essaie de venir samedi ....ca serait avec plaisir que tu me fasses voir ...ambiance circuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Mars, 2008, 19:27:47 » |
|
Si la neige ne s'invite pas d'ici là....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mars, 2008, 22:20:17 » |
|
Message original: rugissante.com Si la neige ne s'invite pas d'ici là.... elle s'invite :invis:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Formol
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Mars, 2008, 00:22:58 » |
|
Ca doit être marrant la ruggissante avec des chaines : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yanick Nismes
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Mars, 2008, 03:13:47 » |
|
Message original: FormolCa doit être marrant la ruggissante avec des chaines :  C'est ton côté SM qui ressort Yan ? :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Mars, 2008, 12:31:38 » |
|
:angry: Bon, on s'abstient pour cette fois.... On roulera donc pour la première fois à Spa cette année le 12 mai 2008 avec éventuellement un "shakedown" de vérification le 6 mai, avec la nouvelle voiture. C'est dommage... A bientôt ! :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mars, 2008, 05:17:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Formol
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Mars, 2008, 11:19:51 » |
|
Message original: Hep
C'est ton côté SM qui ressort Yan ? :lol: Morbleu ! Mon secret est percé au grand jour ! :mdr Y'a quand même une voiture qui est passée sur le circuit, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yanick Nismes
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Mars, 2008, 09:04:12 » |
|
Je dirais le gros 4X4 "balais" qui ramasse nos morceaux d'habitude :lol: ...
Il est tombé 20 cm cette nuit (un 25 mars :invis: ) ! J'espère que vous allez nous faire des belles photos, hein !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rugissante.com
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Mars, 2008, 21:38:35 » |
|
Nous serons à Zolder le 7 mai pour les intéressés. Nondidju si ca t'interresse, on peut se refaire une seance sur la piste pendant une heure avec une jolie modele.. et ensuite dans les paddocks... ? Qu'en dis-tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|