Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
25 Mai, 2012, 14:57:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Urban Style  (Lu 374 fois)
Formol
Modérateur Global
Instoppable

En ligne En ligne

« le: 14 Avril, 2007, 16:59:59 »

Petite visite à Paris, quelques artistes sur le trocadéro, sur fond de tour Eifel

Yan
Journalisée

Yanick
Nismes
JMS
Acharné

Hors ligne Hors ligne

" Slightly out of focus "

« Répondre #1 le: 14 Avril, 2007, 17:45:08 »

Belle initiative !
... mais n'a t'elle pas été prise une demi seconde trop tôt  ?

Facile à dire, je sais, mais ça l'aurait fait un peu mieux si l'acrobatte se détachait de la tour, en plein ciel !?
Je crois qu'il faut dans ce cas, soit recommencer, soit se décaler un peu pour la prise suivante.

Juste un avis, hein :Wink
Journalisée

Jean-Marc
Formol
Modérateur Global
Instoppable

En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 14 Avril, 2007, 23:26:51 »

Je comprends ton point de vue, j'en ai plusieurs de la série (j'ai shooté en rafale pour être sûr), et le problème c'est que avant l'obstacle, j'ai justement les barrières qui servent de support à l'obstace dans le chemin et qui sont relativement peu esthétiques, et un chouya plus tard, le sujet redescend trop vite et on perd alors l'effet "aérien".

L'idéal aurait été de leur demander de déplacer le matériel d'un mètre, mais bon ...

Yan

Cela dit, je n'encourage pas du tout ce type de pratique, car même si le gars semble doué, le tremplin n'était qu'une planche de bois posée contre un banc publique, aucun cordon de sécurité, et aucune protection, ni casque ni coudières, etc. Ce n'est à proprement parler pas un exemple à suivre !
Journalisée

Yanick
Nismes
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.