FORTUNA
Habitué
 
Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 161
Fortunange ou démon ?
|
 |
« le: 08 Juillet, 2006, 14:28:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O:-)
|
|
|
|
jldelvaux
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juillet, 2006, 14:35:50 » |
|
Pu....rée, c'est du super boulot!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fb101
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Juillet, 2006, 15:14:34 » |
|
Effectivement superbe! Mais y'en a un peu beaucoup à la fois....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephie
nouveau
Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 1
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Juillet, 2006, 16:01:31 » |
|
images de mode techniquement correctes, sans aucune originalité par contre amha... bien entendu surprenant les modèles, magnifiques par ailleurs, d'une finesse morphologique!!!! surprise que Fortuna les apprécie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fb101
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Juillet, 2006, 16:06:13 » |
|
En fait, c'est ça! Stéphie a raison! C'est parfaitement exécuté, superbe au plan de l'esthétique, mais c'est archi-classique. Aucune originalité réelle. Il n'y a qu'a comparer avec ce que fait Olivier Chauvignat pour comprendre....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yvan
Habitué
 
Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 207
L'amour, la poésie et l'aventure..
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Juillet, 2006, 21:57:01 » |
|
Heu làaaaaaaaaaa, vraiment superbe !
yvan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Formol
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Juillet, 2006, 22:10:55 » |
|
Excellent travail, très bien réalisé de bout en bout. Par contre, c'est quoi le rapport avec Dubaï ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yanick Nismes
|
|
|
|
Ben
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Juillet, 2006, 22:31:29 » |
|
Oui superbe travail, vraiment tres bon controle de la lumiere, tres agreable a regarder et parfaite maitrise de PS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cédric
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Juillet, 2006, 09:57:13 » |
|
Ouep c'est vrai que c'est très bien maitrisé techniquement, le retoucheur a gardé une belle osmose à l'ensemble ( Julien ?? ), mais que c'est froid et ennuyeux à mes yeux.
Le mode vu comme ça c'est tristouille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juillet, 2006, 11:51:05 » |
|
Ca fait très 'catalogue', c'est homogène et propre. Je ne suis toujours pas trop fan de la désaturation, qui donne un effet grisouille, mais bon... c'est à la mode :  Phil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
michel125
|
 |
« Répondre #10 le: 09 Juillet, 2006, 19:50:46 » |
|
Retouches évidemment très pro.... Mais en retrait par rapport à ce que fair Olivier C.
Grisouille c'est la mode ? Voilà une bonne raison pour ne pas en faire et attendre que cette mode passe. (hihi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
el mou chrono
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Juillet, 2006, 14:44:57 » |
|
Je trouve assez choquant qu'on puisse encore comparer le travail de ce photographe avec celui d'un autre, quand bien même ce dernier est plus régulier sur le forum.
L'ensemble n'est pas si classique que ça: par le choix des mannequins, certaines coiffures... on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas un minimum d'audace créative... De tte façon le débat classique-pas classique me semble stérile.
Ici on a un sujet mode: on montre des vêtements. C'est bien fait et c'est stylé. Je suis juste un peu dubitatif sur certains cadrages qui taquinent la diagonale. On peut trouver aussi une certaine froideur, mais, si ces photos doivent être vues sur papier, là on aurait sûrement une perception bien différente.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jldelvaux
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Juillet, 2006, 17:28:55 » |
|
Message original: el mou chrono Je trouve assez choquant qu'on puisse encore comparer le travail de ce photographe avec celui d'un autre, quand bien même ce dernier est plus régulier sur le forum.
L'ensemble n'est pas si classique que ça: par le choix des mannequins, certaines coiffures... on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas un minimum d'audace créative... De tte façon le débat classique-pas classique me semble stérile.
Ici on a un sujet mode: on montre des vêtements. C'est bien fait et c'est stylé. Je suis juste un peu dubitatif sur certains cadrages qui taquinent la diagonale. On peut trouver aussi une certaine froideur, mais, si ces photos doivent être vues sur papier, là on aurait sûrement une perception bien différente. Tout-à-fait d'accord. Je me répète, mais je trouve que c'est du super boulot! Chapeau!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FORTUNA
Habitué
 
Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 161
Fortunange ou démon ?
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Juillet, 2006, 17:49:58 » |
|
 merci... PS Je ne comprends pas bien le raprochement avec notre Oliver Chauvignat' national : il fait de la beauté ("beauté visage" ou "beauté-corps" comme il dit), mais rarement de la mode, et encore moins souvent des "series mode".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
O:-)
|
|
|
no pasaran
Visiteur

Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 72
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Juillet, 2006, 08:23:42 » |
|
Joli travail Fortuna, très classique, clean.
Par contre j'aimerais connaitre le rapport avec Dubai. A part le mini dromadaire et les accessoires coiffure.
J'aimerais également que l'on m'explique ce qui n'est pas si classique et où sont les audaces en ce qui concerne le choix mannequins et coiffures. Merci El Matcho de nous éclairer.
On aimerait voir ce que celà donnera imprimé. Pour mieux voir le textile, la matière. C'était un reproche fait à un autre photographe lors d'un sujet récent. Ici et pour certaines zones, vu sur plusieurs écrans, je ne vois pas trop la matière non plus.
Quand au débat mode-beautévisage-beautécorps.... etc... Je ne crois pas que l'on doive séparer les photographes. Beaucoup font le tout.
De plus en mode il existe autant de styles que de photographes, moins les imitateurs. Sans compter que l'on adapte le style à la publication, au client.
Juste un bémol concernant le volume des jambes du modèle de la photo de droite sur la deuxième "série", la fille aux lunettes de soleil.
Mais je me répète, Joli travail.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|