Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
09 Fvrier, 2012, 18:04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terrasse en panoramique  (Lu 706 fois)
Diam
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Janvier, 2003, 12:05:48 »

Une autre photo de ma série "Bruxelles en panoramique", en construction perpétuelle ! ;o)

Dites moi ce que vous en pensez.

Je compte aller porter un tirage de la photo dans ce lieu "célèbre" à Bruxelles, histroire de leur demander s'il n'y a pas de problèmes de droit ! On verra...

A++
Diam
Journalisée
Diam
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

...
« Répondre #1 le: 09 Janvier, 2003, 12:09:32 »

D'autres photos sont accessible à l'adresse suivante : http://galerie.photo-sphere.com/bruxelles/
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

Hors ligne Hors ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #2 le: 09 Janvier, 2003, 13:42:44 »

c'est sympa comme image... est ce que tu as déjà essayé avec unsoft qui colle des images ensemble, il évite les déformation du à l'optique ?
Journalisée

Diam
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Janvier, 2003, 14:28:06 »

Ca va paraitre étrange, mais il n'y a pas de déformatoin ici... mais cela ne correspond pas à une vision "normale" "à plat" de l'image que l'on peut avoir avec ses yeux ou un objectif normal. C'est ce que l'on verrait en regardant par une fente et en tournant la tete.

La photo a été faite avec un Zenit Horizon, appareil panoramique avec objectif rotatif (z'inquietez pas, ca fait pas mal !), qui donne une image de 24x58mm.

Je n'ai jamais utilisé de logiciels qui font le travail automatiquement, mais certains sont parait il tres bien. Sinon, avec un peu de patience, de soin à la prise de vue et un 'toshop, on peut faire des panoramiques tres facilement.

A++
Diam
Journalisée
Dim
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Janvier, 2003, 12:56:33 »

ben voilà, tu y réponds sur ce fil ci ... merci

sur cette image précise, je rognerai un petit peu la partie droite, histoire d'avoir une symétrie parfaite ...

à tout à coup
Dim
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.