Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
24 Mai, 2012, 10:35:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pocket Wizard  (Lu 137 fois)
fil
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Fvrier, 2012, 15:45:02 »

HELP hello J'aurais besoin de vous pour m'éclairer sur les transmetteurs et émetteur pocket wizard. Je sais pas si je suis obliger de me procurer le sans fil plus et le multimax pour pouvoir déporter mon flash 480 EX2 qui est selon moi un flash esclave mais pas sur.
On m'avais conseiller de plutôt me procurer le flash 580EX2 qui est un transmetteur également ce qui permet de déporter le 480 EX2 donc pas besoin de pocket wizard sauf que je me dis que utiliser le flash sur mon boitier alors que jen ai pas besoin bof. J'ai lu également qu'il faudrait un adaptateur pour connecter mon flash au pocket wizard mais aucune indication sur cette adaptateur.
Voila mon dilemme actuel alors si vous avez des avis ou d'autres infos je les attends avec impatience car la je suis  dingue dingue
Journalisée
fil
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Fvrier, 2012, 15:46:07 »

Pour info j'utilise le 400D CANON.
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #2 le: 02 Fvrier, 2012, 17:32:24 »

Hello,

je ne connais pas le pocket wizard, mais je sais que canon est un peu fermé avec son matos.

Le plus sr est d'utiliser le ST-E2 transmiter, qui commande 2 flash Canon, il commande mais ne flash pas .
Journalisée

fil
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Fvrier, 2012, 11:43:08 »

Intéressant Hep. Merci. Mais j'ai lu que l'infrarouge pouvait déconner 1 fois sur 5? et il me semble que le st2 est un infrarouge. Les pocket wizard sont "radio". Si tu me dis que je me trompe sur le st2 et qu'il marche à la perfection, mon budget te diras merci. Wink
Journalisée
big-muscle
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Mars, 2012, 13:24:34 »

j'ai le st e2, je n'ai pas remarqué que ca ne marchait pas une fois sur deux... mais je ne l'utilise pas souvent, mais quand même!
Mais le st e2 n'a pas les même possibilité que les pocket wizard je pense (et comme toi, je suis perdu dans l'utilisation et les possibilité des PW...)
voilà
Journalisée
fil
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Mars, 2012, 17:43:44 »

Ravi de voir que je suis pas le seul.  Wink Depuis j'ai fais quelque recherche et je crois que je vais prendre le minitt1 et le TT5.
Journalisée
big-muscle
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Mars, 2012, 00:46:51 »

et bien , quand tu auras un feedback, fais moi signe je serais intéressé de tout savoir sur ce produit ;-)
Journalisée
fil
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Mars, 2012, 01:52:00 »

No problemo. Ce que je peux déjà dire c'est que le mini tt1 plus le tt5 c'est le must. Le tt1 peut servir de télécommande au TT5, on peut y mettre un flash si on veut, il flash a plus de 200m du boitier. Le câble de pré-déclenchement coute 80 euros. Le TT1 et le TT5 500 euros. adaptateur ac3 a obtenir, si on veut paramétrer plus de 2 flash. Pour le wizard plus et le multimax c'est idéal pour ne pas déclencher d'autre flash que le sien si on se retrouve au milieu d'autre photographe qui utilise le système radio. En effet il dispose de plus de 15 fréquences. Par contre un câble est obligatoire pour connecter ces flashs cobra. Je conseille d'obtenir le 580EXII si on dispose que d'un 430EXII, comme moi. Meilleur pour le flash en plein jour et possible de commander le 430EXII en infrarouge. En clair s'acheter des flashs avant tout dont un maitre avant de ce procurer les pockets wizards et oublier le ste2 de canon. Pour ma part le 580EXII devrais arriver la semaine prochaine et d'ici deux ou trois mois c clair le tt1 et le TT5 vont y passer.  Wink Santé
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.