Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
24 Mai, 2012, 09:36:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche modeles seniors (70 ans et plus) pour projet artisitique  (Lu 245 fois)
biloko
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

Voir ce que les autres ne regarderont pas!

« le: 09 Novembre, 2011, 17:29:19 »

Pour un projet artistique à moyen terme (traduction: je commence maintenant... mais je ne sais pas quand ce sera terminé) sur la peau, je cherche des modèles (h/f) de plus de 70 ans.

Je recherche idéalement des modèles actifs ou "retraités" mais ayant en tout cas déjà posé pour des photographes et ou dans des académies. Il s'agira en effet de poser au moins topless et si possible nu.
Idéalement je cherche des modèles en Belgique, ou pas trop loin de la Belgique (je me déplace).
En principe TFP+CD.

Les sites de modèle ne m'étant pas d'une très grande aide pour cette catégorie d'age, je serais très reconnaissant à qui pourrait me fournir l'un ou l'autre contact sérieux ou une piste précise.
En particulier, pour les plus anciens de ce site, si vous connaitriez l'un ou l'autre modèle qui n'est plus actif mais que vous pensez être intéressé par l'idée de poser à nouveau.

Mes travaux sont visibles sur ce blog: http://charleslemaire.blogspot.com/ et mon travail actuel sur un sujet proche sur http://tattooed-skin.blogspot.com/
On peut me contacter par mail (charles.lemaire@gmail.com), sur facebook (http://www.facebook.com/charles.lemaire.photographe) et en réponse à ce post.

Et pour ceux qui tomberaient sur ce post d'ici quelques semaines ou quelques mois, n'hésitez pas à me fournir vos infos.

Cordialement
Charles
« Dernière édition: 09 Novembre, 2011, 18:39:27 par Formol » Journalisée

Charles (Biloko) LEMAIRE
biloko
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Novembre, 2011, 17:37:35 »

J'aurais d'ailleurs mieux fait de le poster dans "offre et demande de services..."  Cool
Journalisée

Charles (Biloko) LEMAIRE
Formol
Modérateur Global
Instoppable

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre, 2011, 18:40:47 »

Je ne suis pas concerné par cette tranche d'âge (enfin, ça dépend combien de temps tu vas mettre pour ton projet), mais je me suis permis de déplacer ton fil dans la bonne section ;-)
Journalisée

Yanick
Nismes
biloko
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Avril, 2012, 17:56:34 »

Allez... je vous fait une réduction jusqu'à 65 ans... mais par contre, j'ai trouvé un homme, c'est donc une femme de plus de 65 ans que je cherche maintenant (acceptant de poser nue ou topless)
Journalisée

Charles (Biloko) LEMAIRE
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.