Bonjour à tous et heureus de vous retrouver.
Il y a bien longtemps que je n'ai posté sur ce site mais je me permets aujourd'hui de vous poster ce message pour vous signaler les agissements d'un faux tographe et usurpateur sur le net.
En effet en entrant mon nom sur le net, je suis tombé sur une de mes images qui avait été présentée à un concours et qui se trouve dans mon book. Or cette photo avait été renommée et un copyright avait été apposé dessus par quelqu'un qui l'avait prise sur le net, passée en sépia, et l'avait prise à son compte.
De nombreuses images sont présentes sur sa page Facebook. Il possede egalement un site se presentant comme photographe pro.
Je vous invite donc à visiter cette page ouverte à tout public, pour verifier que des photos vous appartenant ou que vous reconnaitrez d'un autre, ne sont pas présente.
Je vous laisse le lien vers la page face book, et si vous reconnaissiez une image, j'ai reussi à avoir les coordonnées de cet individu.
Voici le lien :
https://www.facebook.com/pages/Life-in-Pictures/122260957839674Il suffit de cliquer sur une photo en haut de son mur pour faire defiler les images, ou aller dans la partie photo.
D'autres sites presentaient des image soit disant de lui avec son copyright mais certaines galerie ont bizarement disparu.
A bientôt et merci
Franck