|
Hep
|
 |
« le: 14 Juillet, 2011, 13:01:47 » |
|
Hello,
Je voudrais faire un shooting en studio à Kraainem avec un très joli modèle Tcheque le samedi 27 août, lingerie, nu
Shooting de 2 heures en groupe de 2, Studio compris à 95 €/personne
La demoiselle est blonde pour le moment
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juillet, 2011, 13:05:01 par Hep »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Juillet, 2011, 17:35:34 » |
|
Je suis surpris que ça n'intéresse personne.
Le modèle pro, le studio qui ne l'est pas moins (pro), je suis sur place pour vous guider.
C'est pas cher.. Pas grave..
J'ai deux séance de 2 heures, une est complète, je ferais l'autre seul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcamax
nouveau
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Juillet, 2011, 01:26:00 » |
|
salut Phil, je t'ai envoyer une propo dans ta boite mails ses toi qui vois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Juillet, 2011, 10:49:37 » |
|
salut Phil, je t'ai envoyer une propo dans ta boite mails ses toi qui vois  j'ai pas reçu ton mail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vhimself
nouveau
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Juillet, 2011, 11:35:31 » |
|
Bonjour, Super interessant... Mais en vac à ce moment là... :'l J'espère que ce n'est que partie remise... Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Juillet, 2011, 18:32:11 » |
|
bon, vous avez remarqué avec mes dernières images, que je travaille de plus en plus avec des modèle pro.
L'idée était de partager mes connaissances, mes contact et notre studio, pour faire un stage nu autour d'un modèle pro à un prix abordable.
Un peu comme au temps de artisbelgique.
Le modèle étant bookable pour la journée ou par tranche de deux heures, n'ayant pas de réponse, j'ai booké deux heures.
Si ce genre de stage intéresse quelqu'un à l'avenir, qu'il me le dise, je n'aime pas trop organiser ce genre de rencontre, mais j'aime bien partager mon savoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fil
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Juillet, 2011, 03:42:26 » |
|
Si seulement on me proposait des stages de partage artistique à ce prix la sur paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Juillet, 2011, 00:21:57 » |
|
ouaip.. c'est surement parce que l'on est en vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dynax7
nouveau
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Aot, 2011, 19:34:23 » |
|
Curieux c'est le même modèle que présente Carly a la même date mais juste pour un peu moins cher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Aot, 2011, 14:24:02 » |
|
Curieux c'est le même modèle que présente Carly a la même date mais juste pour un peu moins cher...
Qu"est ce qui est curieux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dynax7
nouveau
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Aot, 2011, 12:52:21 » |
|
D'avoir le même modèle présenté par deux photographes différents le même jour pour les mêmes prestations et a des prix différents... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Aot, 2011, 15:49:06 » |
|
Ben non, mr Carly fait venir un modèle pro pour trois jours, la demoiselle est disponible dans son studio par deux heure ou en extérieur dans la région de Bruxelles.
L'idée au départ est de la prendre une paire d'heures dans notre studio de Kraainem, comme il est possible d'avoir le modèle pour une demi journée voir par journée complète, je propose d'élargir la séance et en faire profiter quelques photographes.
il se fait que ça n'intéresse personne, je reviens à mon shooting de deux heures et voili.
Je n'aime pas organiser ce genre d'évennement, mais étant sur place, je voulais bien faire l'effort pour un ou deux photographes, débutants ou pas.
J'ai toujours plaisir à partager ma façon de travailler.
Maintenant je profite de ce fil, si il y a des personnes intéressées il peux contacter Philippe Carly, je crois qu'il reste des shoot libres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ombresetlumieres
Le blond sans chaussure noire
Visiteur

artiste déjanté, un tantinet anar
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Dcembre, 2011, 12:27:45 » |
|
petit retour sur ce forum que j' avais déserté il y a bien longtemps.
Je viens de découvrir ce fil.
J' en retiens surtout l' idée du studio ou de se partager un modèle pro. Si tu as d' autres possibilités, fais moi signe, je pourrais être intéressé. Depuis quelques temps j' ai tendance à aller jusque Prague, mais pour du studio autant travailler en Belgique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep