Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
23 Mai, 2012, 21:47:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: juste un petit coup de geule  (Lu 662 fois)
jo7000
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Fvrier, 2011, 18:26:08 »

Voilà, je voulais juste pousser un coup de geule pour toutes les femmes de ces photographes. Je trouve cela dégradent pour les femmes de ces photographes. C'est comme trompé sa femme pour moi. Laisser une autre femme se foutre à poile devant eu, la mater la prendre en photo et prendre son pied et après dire je t'aime à sa propre femme. Voilà c'est fais coup de geule pousser
Journalisée
balsa
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Fvrier, 2011, 18:36:11 »

bonjour,

peut être une petite présentation ?

à bientôt .
Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #2 le: 23 Fvrier, 2011, 18:59:39 »

C'est du n'importe quoi... on voit que tu n'es pas photographe et que tu ne réalises pas à quel point une séance photo n'a rien à voir avec "mater" une fille à poil. D'ailleurs ceux qui ne font ça que pour mater les filles sont incapables de sortir une photo correcte. Réserve plutôt tes coups de gueule aux salons de strip-tease, ou aux mecs qui draguent leurs collègues de bureau...
Et puis, en quoi la vie privée des autres couples te regarde-t-elle? Y en a marre des gens qui disent aux autres ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire au nom d'une soit-disant morale qu'ils ne respectent pas eux-mêmes... que ce soit les curés, les féministes et les puritains: fichez la paix aux autres quand ils ne font de mal à personne.

Voilà, c'était mon coup de gueule à moi!!!
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #3 le: 24 Fvrier, 2011, 08:11:51 »

Ha ... un trol, il y avait longtemp  langue

J'ai juste une question, ta femme ne dis rien que tu viens mater des femmes à nue sur internet?

Allez... bonne branlette mon gars et merci d'être venu nous voir.  dingue

Journalisée

koclaan
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Fvrier, 2011, 09:40:40 »

et le pompier qui fait un massage cardiaque a une superbe femme
il ne peux pas dire quand il rentre , je t'aime a ca femme ?

pourtant ce pompier, il déshabillée cette femme et il touche sa poitrine ....
il entre dans l'intimité plus qu'avec n'importe quel autre boulot...
ton coup de geule n'étais pas nécessaire car a par amant tu ne connais rien a l'art de la photographie ....

bien a toi

Alexandre.d Sapeur-pompier..
Journalisée

" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que les gens on gens on l'air d'être si brillant avant d'avoir l'air con "
jo7000
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Fvrier, 2011, 18:44:04 »

Ne dit on pas qu'il n'y a que la véritée qui fait mal? Enfin pour vous répondre je suis joëlle et oui deux l au risque de vous décevoir. Et si mon coup de geule serre à quelque chose, il serre à être lu par mon homme qui je sais vient tout les jours. Et justement max, quand tu seras de retoure de ta séance, je ne serais plus la, tu as fais ton choix sachant que je ne supporterai pas. Au revoir et amuse toi bien
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #6 le: 24 Fvrier, 2011, 18:46:17 »

Ne dit on pas qu'il n'y a que la véritée qui fait mal? Enfin pour vous répondre je suis joëlle et oui deux l au risque de vous décevoir. Et si mon coup de geule serre à quelque chose, il serre à être lu par mon homme qui je sais vient tout les jours. Et justement max, quand tu seras de retoure de ta séance, je ne serais plus la, tu as fais ton choix sachant que je ne supporterai pas. Au revoir et amuse toi bien

Ha, si madame est jalouse c'est autre chose  dingue
Journalisée

koclaan
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Fvrier, 2011, 21:18:06 »

je voix que madame a été cocue  Angry
je suis désole pour vous .

votre homme n'est pas tous homme.
de plus ce n'est pas un forum social mes qui parle photographie,
il n'y a donc pas besoin d'expliqué votre souci ici, il a d'autre site pour cella et d'autre facons encore plus "forte" de salir ou de mir a autre ...
Journalisée

" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que les gens on gens on l'air d'être si brillant avant d'avoir l'air con "
Andy
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Fvrier, 2011, 23:24:50 »

Et bien mon bon Max!
Journalisée

Andy - Photographe amateur, amateur de photo.
http://www.arnaud-cecile.be/
LeNikoniste
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Fvrier, 2011, 01:46:59 »

Se mettre dans des états pareils pour une séance photo .....woooooooooooooooooot Chuis bluffé là ...............
Journalisée
sim_pakost
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Fvrier, 2011, 18:28:47 »

Max t dans la flute!!! Belgique
Journalisée

Pendulum
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Fvrier, 2011, 23:33:42 »

J'écris rarement, voir quasiment jamais, mais là... Ça me dépasse. Il n'y a pas que les photographes qui regardent des nanas à poil, tout les hommes! Je pense comme Hep c'est tout simplement de la jalousie, faut arrêter de mettre tout les photographes dans le même sac... Si ton homme n'a pas été correct alors c'est de sa faute pas celle de ceux qui font le même boulot que lui.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.