Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
23 Mai, 2012, 03:28:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Défilé déjanté Model Toa  (Lu 347 fois)
Barth
professeur de couture - 65 ans - Directeur de BarthFashion et possède un atelier de couture à Liège
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

professeur de couture et de stylisme

« le: 30 Octobre, 2010, 11:16:33 »

Dans le cadre du défilé organisé par Model Toa qui se déroulera le 14 Mai 2011 au cinéma "la Sauvenière" à Liège. Je recherche un ou deux modèles féminins pour défilé dans le cadre de la création textile en matière de recyclage. En photos une destrois Robes réalisées au défilé de l'année 2008.
Mesures idéalement recherchées se rapprochant des données suivantes: 170 - 90 - 60 - 90.
Envoyez un mail avec photos en pieds ou adresse site/blog ou on peut voir quelques photos au secrétariat de BarthFashion.org Mineures d'âge acceptées si présentation et autorisation écrite des parents.

http://users.skynet.be/structure/couture/carnetdemode.htm

* robebarth102.png (112.18 Ko, 181x600 - vu 155 fois.)
Journalisée

Andy
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Octobre, 2010, 19:22:45 »

Et vous ne cherchez pas de photographe?
« Dernière édition: 30 Octobre, 2010, 19:25:29 par Andy » Journalisée

Andy - Photographe amateur, amateur de photo.
http://www.arnaud-cecile.be/
Barth
professeur de couture - 65 ans - Directeur de BarthFashion et possède un atelier de couture à Liège
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

professeur de couture et de stylisme

« Répondre #2 le: 31 Octobre, 2010, 08:46:39 »

Je ne suis pas l'organisateur de ce défilé, seulement un des acteurs. Ce défilé étant subsidié par les autorités politiques et Européennes, plus de 150 personnes au dernier défilé de 2008, il avait pris et ou soumissionné à un photographe de Liège qui à d'ailleurs fais de très belles photos, une exposition vient de se terminer dans la salle du Hangar à Liège. Donc pour répondre à votre question - je n'y suis pour rien dans ce choix.

Mon rôle est de faire quelques pièces vestimentaires, et là j'ai le choix du mannequin.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.033 secondes avec 20 requêtes.