|
Hep
|
 |
« le: 28 Octobre, 2010, 16:51:17 » |
|
Suite de la séance 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Octobre, 2010, 17:44:25 » |
|
Ma préférée de la série jusqu'à présent. Très belle lumièree et superbe regard de ta modèle. Toujours ce lissage un peu too much à mon avis, mais qui est moins excessif que sur la 2.$
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Octobre, 2010, 18:47:15 » |
|
Lissage lissage, je sais pas, mon traitement perso s'apparente à un lissage, mais c'est pas vraiment le cas, voici un détail de la photo full def, tu vois le détail de la peau, le petit duvet etc etc ... non?
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andy
Visiteur

|
 |
« Répondre #3 le: 28 Octobre, 2010, 19:45:47 » |
|
Moi j'aime. Pour le "lissage" c'est sûrement dû au redimensionnement pour le web.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taopaipai
nouveau
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Octobre, 2010, 21:26:09 » |
|
Belle photo c'est sur, cependant j'aurais laissé un peu d'espace au dessus des hanches pour une meilleure profondeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Octobre, 2010, 22:03:08 » |
|
Lissage lissage, je sais pas, mon traitement perso s'apparente à un lissage, mais c'est pas vraiment le cas, voici un détail de la photo full def, tu vois le détail de la peau, le petit duvet etc etc ... non?
Oui, on voit les détails... mais il n'empêche qu'on a quand même une impression pas naturelle (oserais-je dire "plastique"?) en regardant la peau. Je parie que dans ton traitement perso, il y a une étape de floutage appliquée à travers un masque passe-haut pour conserver du détail tout en lissant le reste. Me trompé-je?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Octobre, 2010, 22:06:25 » |
|
tu te trompes pas de filtre passe haut, mais le résultat de mon chipotage revient au même  Ceci dit, j'aime que l'on s’interroge sur mes chipotages 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre, 2010, 22:08:18 par Hep »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Octobre, 2010, 19:57:59 » |
|
Joli, la tof et le modèle. Perso, le lissage, j'en vois pas beaucoup sur les photos de Hep. Peut-être son objectif qui donne ce "lissage". 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
conceptphoto
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Octobre, 2010, 19:02:38 » |
|
Belle photo, meme trés belle Beau boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nikon D700
|
|
|
|
chb62
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Octobre, 2010, 21:49:27 » |
|
Jolie photo en effet (et superbe modèle)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SHARIF
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Novembre, 2010, 18:12:38 » |
|
Je considère ce traitement comme prometteur, mais non fini. En outre, la retouche est incomplète ou mal faite/vite faite sur certaines parties du corps. Ainsi le cou apparait déformé, des plis non atténués, des transitions entre zones sombres et zones claires abrupts. Autre chose, c'est une question que je me pose : pourquoi avoir une profondeur de champ si importante, rendant la photo plate, dans le sens où rien n'est mis en valeur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Novembre, 2010, 01:01:00 » |
|
effectivement je ne suis pas un fignoleur, pour la profondeur de champs, j'était dans une chambre d’hôtel, j'ai pris le choix de le montrer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phothonet
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Novembre, 2010, 01:20:29 » |
|
ah bon , t'es retouné sans nous a Brno, aha ................. ok, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Novembre, 2010, 16:52:58 » |
|
héhé non, c'est les modèles qui se déplacent, j'ai un photo club qui a organisé la séance, j'ai été en touriste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|