Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
23 Mai, 2012, 02:57:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suis je au bon endroit??  (Lu 449 fois)
Pendulum
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Septembre, 2010, 18:05:30 »

Bonjour, Bonsoir, à vous de voir!

Je m'appelles Sasha, ou plutôt tout le monde m'appelles comme ça. J'ai 18 ans, enfin pour le moment & je suis censé être mécano. Cela fait un moment que je suis sur votre forum. J'ai tardé à m'inscrire car je n'y connaissais pas grand chose en photographie & que je cherchais des photographes & me disais que ce n'était peut être pas ici que j'en trouverais. Mais après quelques hésitations je me suis lancer, après tout, qui ne tente rien n'a rien Smiley

Depuis un bout de temps j'aimerais m'essayer à être model, mais je ne sais pas où ni à qui en parlé. De plus les études & le boulot on fait que... & puis finalement me voilà! Je me suis dit que si je cherchais à connaitre l'envers du décor, donc les photographes, ce qui les motive vraiment, parlé de leur passion.. Ect j'en apprendrais plus sur le milieu. Le fait d'avoir vue pas mal de photos sur des blogs m'a donner envie de savoir comment les photographes faisaient pour sublimé leurs models, que se soit une plante, un animal ( les photos que je préfère d'ailleurs ) ou un humain.

Enfin bref... Je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman Smiley Je répondrais à vos questions & j'espère avoir réponses aux miennes. A bientôt!
Journalisée
pourquoimoi
Acharné

En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 16 Septembre, 2010, 18:37:50 »

Bienvenu Sasha, un peu de renseignements sur toi peut-être. Une tof et ta région par exemple.
Journalisée

Pendulum
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Septembre, 2010, 18:54:04 »

Merci. Oui des photos j'en es mais elles ont été réaliser avec un portable, donc je suis désolé pour la qualité ^^' Sinon je suis de Châlons, dans la Marne ( 51 ).

En voilà une des plus récentes ( cliquer pour agrandir )

Journalisée
pourquoimoi
Acharné

En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 16 Septembre, 2010, 18:59:23 »

Un peu trop de distance, mais je suis certain que tu vas trouver ton bonheur pour tes photos.
Journalisée

Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #4 le: 16 Septembre, 2010, 19:11:21 »

Hello, bienvenue sur notre petit forum.. je ne suis pas dans ta région non plus, mais tu trouveras facilement  Wink
Journalisée

Pendulum
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Septembre, 2010, 19:14:48 »

Merci ^^. En ce qui concerne la région, éh bien pas sure de trouvé  Undecided A Chalons il n'y a rien! ( Mise à par le champagne ) MAIS! Par chance j'ai des amis belge Grin! Je peux donc me déplacer en Belgique, enfin pas pour le moment malheureusement. Mais dés que je pourrais, je préviendrais si des fois ça intéresse quelqu'un.
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #6 le: 16 Septembre, 2010, 19:16:21 »

si tu passes en Belgique, il devrais être facile de te faire un petit test studio... donnes tes dates quand tu viens  Wink
Journalisée

LOICB
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Septembre, 2010, 19:20:58 »

Bonjour Sasha

J'habite dans le 42 (Loire) alors si tu n'as pas peur du train pourquoi pas
A te lire
Loic
Journalisée
Pendulum
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Septembre, 2010, 19:25:49 »

Pas de soucis, je préviendrais Grin Par contre pourrais je savoir dans quel coins de la Belgique vous êtes? Mes amis sont de Mons & Namur, histoire de savoir si certains sont loin ou pas.

Loic > Le train ne me pose pas problème mais il faut l'argent. Si je peux me déplacer je te ferais signe, merci Smiley
Journalisée
LOICB
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Septembre, 2010, 19:31:05 »

Pas de soucis, je préviendrais Grin Par contre pourrais je savoir dans quel coins de la Belgique vous êtes? Mes amis sont de Mons & Namur, histoire de savoir si certains sont loin ou pas.

Loic > Le train ne me pose pas problème mais il faut l'argent. Si je peux me déplacer je te ferais signe, merci Smiley

sans souci
a+
Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #10 le: 16 Septembre, 2010, 21:12:53 »

La Belgique n'est pas bien grande et tous les photographes qui sont de Bruxelles, Liège, Namur, Charleroi ou Mons peuvent se déplacer facilement à Mons ou Namur...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.