Bonjour, Bonsoir, à vous de voir!
Je m'appelles Sasha, ou plutôt tout le monde m'appelles comme ça. J'ai 18 ans, enfin pour le moment & je suis censé être mécano. Cela fait un moment que je suis sur votre forum. J'ai tardé à m'inscrire car je n'y connaissais pas grand chose en photographie & que je cherchais des photographes & me disais que ce n'était peut être pas ici que j'en trouverais. Mais après quelques hésitations je me suis lancer, après tout, qui ne tente rien n'a rien

Depuis un bout de temps j'aimerais m'essayer à être model, mais je ne sais pas où ni à qui en parlé. De plus les études & le boulot on fait que... & puis finalement me voilà! Je me suis dit que si je cherchais à connaitre l'envers du décor, donc les photographes, ce qui les motive vraiment, parlé de leur passion.. Ect j'en apprendrais plus sur le milieu. Le fait d'avoir vue pas mal de photos sur des blogs m'a donner envie de savoir comment les photographes faisaient pour sublimé leurs models, que se soit une plante, un animal ( les photos que je préfère d'ailleurs ) ou un humain.
Enfin bref... Je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman

Je répondrais à vos questions & j'espère avoir réponses aux miennes. A bientôt!