Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
23 Mai, 2012, 02:46:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche photographe  (Lu 683 fois)
Pink Lady
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Septembre, 2010, 15:27:26 »

Bonjour,Je m'appelle Béatrice, je suis tatoueuse dans un salon privé à domicile. Je suis à la recherche d'un photographe amateur plein de créativité pour me faire une séance photo pleine de punch dans mon salon. Je veux faire des photos de charme en compagnie de mon époux sur le thême du tatouage et j'ai besoin de quelqu'un d'imaginatif qui pourra me permettre de sortir de ma timidité et me faire oublié mes complexes. C'est un ami photographe français qui m'a conseillé votre site car malheureusement il ne peut pas faire cette séance avec moi vu la distance. Je suis prête à faire affaire avec des amateurs car les professionnels ne voient que le côté monétaire et oublie bien souvent le côté créatif. Je suis une passionnée dans ce que je fais et je m'attends à rencontrer un photographe qui l'est tout autant dans ce domaine. Je vous assure que l'expérience et les idées que nous avons mis à jour avec mon ami pourront être intéressante à utiliser pour vos projets . J'attends vos réponses. A l'avance merci.    Béa
Allez faire un tour sur www.pinkladytattoo.ca et je suis sur face book béatrice Panouillot.     A bientôt.
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #1 le: 07 Septembre, 2010, 15:57:27 »

Hello Miss,

bienvenue sur notre petit forum..

Malheureusement  je pense que la majorité des photographes ici sont de Belgique ou de France...

Je suis ravis de voir que nos amis Canadiens nous rejoigne, j'adore la Canada, mais je ne sais pas si nous sommes suvit par la belle province, du coup je n'ai pas crée de section Welcome Quebec.

Ceci dit c'est peut être une chose à faire, si nous avons des Quebecois sur notre forum ce serait sympa qu"ils nous le disent.

Autrement il existe un forum au quebec, http://www.mtl4fun.com/vb/index.php, je pense que tu auras plus de chance de trouver ton bonheur sur ce forum là.

Journalisée

Pink Lady
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Septembre, 2010, 16:08:46 »

Merci beaucoup de ta réponse. C'est le fait d'avoir un ami photographe français qui m'a amené ici. Je vais aller faire un tour sur l'autre forum et je vous donne des nouvelles tout de même de ma belle aventure.
Journalisée
Picou
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Novembre, 2010, 15:34:05 »

Bonjour,

Je susi photographe amateur de la région de Liège en Belgique et ça m'intéresserait de participer à votre projet.  Mais j'aimerais savoir où vous êtes.

Pierre Courtejoie
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.