Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
23 Mai, 2012, 02:45:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche studio ... desespérément  (Lu 722 fois)
xavier
Passionné

En ligne En ligne

« le: 04 Septembre, 2010, 21:30:35 »

Hello tout le monde,

apres plusieurs mois de pause (voire meme un an), je pense reprendre doucement les seances studio.
Seulement, je vis actuellement à Ciney et niveau studio dans la région, je sèche. J'ai deja envoyé 2-3 mails à des photos club mais soit je n'ai pas de réponse, soit ils n'ont pas de studio. Et meme s'ils en avait un, vu que je ne suis pas membre, je ne suis pas sûr qu'ils accepteraient de le louer.

Bref, je recherche un studio photo a louer dans la region Marche-en-Famenne - Ciney - Namur ! Car Liège et Bruxelles, c'est bien beau mais ça fait des kilomètres !

A savoir aussi que je possede un peu de matos studio (fond noir - blanc + 3 flashs) mais pas de piece assez grande pour l'accueillir (et ma femme refuse que je fasse des séances dans le salon  Grin). Dans le pire des cas, si quelqu'un a une grande piece vide et qu'il recherche du matos, il y aurait p'tet moyen de s'arranger (mais toujours dans la région recherchee)

A+

Xavier
Journalisée

fdavid
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Septembre, 2010, 20:41:22 »

A Wavre il y en a très bien, c'est trop loin ?  Roll Eyes
Journalisée
xavier
Passionné

En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 06 Septembre, 2010, 20:11:08 »

A la limite pourquoi pas ^^

A wavre j'en connais deux : un tout petit et pas tres pratique et le deuxieme, la personne qui le loue veut etre la tout le temps de la seance.

Je comprends un peu son desir de surveiller son materiel mais avec certains modele, ça le fait pas ! Tu en as un en tete ? (site, tarif, ... ?) 
Journalisée

Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

En ligne En ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #3 le: 06 Septembre, 2010, 23:06:33 »

je vais préparer un studio de 110 m² à Genval (en face de la gare) accessible à la location, mais j'ai encore des gros travaux à faire.
Journalisée

xavier
Passionné

En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 07 Septembre, 2010, 19:31:48 »

ca pourrait toujours etre intéressant quand cela sera fini ^^.Merci de nous tenir au courant
Journalisée

fdavid
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Novembre, 2010, 21:29:33 »

A la limite pourquoi pas ^^

A wavre j'en connais deux : un tout petit et pas tres pratique et le deuxieme, la personne qui le loue veut etre la tout le temps de la seance.

Je comprends un peu son desir de surveiller son materiel mais avec certains modele, ça le fait pas ! Tu en as un en tete ? (site, tarif, ... ?) 

Celui que je connais est grand et très bien équipé, mais je n'y ai plus mis les pieds depuis plus d'un an ! Le proprio vient ouvrir et puis suffit de lui sonner quand tu as fini et il revient ... enfin si c'est de celui-ci dont tu parles ... mais je sais qu'il avait eu plusieurs vols à l'époque, pê que depuis il ne fait plus confiance ? Voilà le lien http://www.photoviews.net/studio/studio-draguet.html?cursor=12
Journalisée
sora
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre, 2010, 00:21:30 »

Hello,
Tu aurais besoin d'une pièce d'environ quelle taille au juste?
Journalisée
xavier
Passionné

En ligne En ligne

« Répondre #7 le: 02 Novembre, 2010, 17:14:54 »

fdavid, j'avais vu ce studio, mais ce n'est plus d'actualité. Mr Draguet ne dispose plus du studio car trop onéreux. Il a repris une piece dans une galerie a wavre et le studio est assez etroit et bas de plafond. J'y ai fait une seance debut d'année.

Sora, je te mp
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.