|
Hep
|
 |
« le: 03 Septembre, 2010, 16:41:27 » |
|
Hello, je recommence à bosser sur mes sites, j'ai mis en ligne mon site perso www.hellendorff.be . Si vous avez des avis, commentaire, erreur ... merci de me le signaler 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Septembre, 2010, 16:51:54 par Hep »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Septembre, 2010, 20:53:43 » |
|
cool !! mais l'image de fond qui reste lors du visionnement de tes galeries est assez perturbant et fait tres brouillons un fond uni pour fond de galerie serais plus agréable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Septembre, 2010, 08:38:03 » |
|
Même ressenti pour le fond. Il ressemble à une très grosse compression des fichiers et ne donne pas l'envie de regarder car il y a un manque de qualité dans le traitement de l'image. Les images en grand aussi me semblent manquer de Ko. Pour le reste de la présentation c'est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Septembre, 2010, 09:45:53 » |
|
Du même avis en ce qui concerne le fond: pas beau. J'ajouterai que la navigation n'est pas très cohérente: par ex. dans la galerie portraits on obtient l'agrandissement max sur fond quasi noir quand on clique sur la photo, dans la galerie old factory le fond ne s'assombrit pas. J'ajouterai que d'avoir des boutons de navigation sur la photo (diapo, fermer) et d'autres sur le côté (précédent, suivant) n'aide pas l'intuition du visiteur... Pour les photos,  bien sûr!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Septembre, 2010, 10:15:25 » |
|
ok, je retravaille ça et je reviens vers vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Septembre, 2010, 16:55:31 » |
|
Hello, voici une nouvelle version, suivant vos remarques... www.hellendorff.be
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Septembre, 2010, 18:13:01 » |
|
Grosse préférence pour cette version. J'aime bien que l'on puisse, une fois la galerie choisie, passer en revue les tofs avec la molette de la souris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Septembre, 2010, 21:55:15 » |
|
Le fond est bien plus agréable et la navigation est plus fluide. Je ne comprends néanmoins toujours pas pourquoi quand on clique sur la photo pour l'avaoir en taille maximale, il y a des galeries où on n'a plus que la photo (ma préférence) et d'autres où on voit encore les vignettes sur la gauche (distrayant AMHA)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Septembre, 2010, 07:39:01 » |
|
je préfère aussi nettement celle ci !! plus clair simple et agréable ou les clichés son mis en valeur !! belle présentation !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nathaniel
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Septembre, 2010, 16:31:32 » |
|
Salut, préfère aussi cette version. Pour ma part, pas de problème avec les thumbs qui restent à gauche quand on visualise la photo en grand.
Suggestion pour la page reportage: laisser tomber la photo en background et présenter comme la page "album"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Septembre, 2010, 23:01:00 » |
|
Salut Nathaniel,
les reportages sont fait avec un soft pratique pour un grand nombre de photos, c'est plus compliqué à gérer que les galeries.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scratouille
nouveau
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Septembre, 2010, 12:48:55 » |
|
Etant donné que c'est mon métier je me permet de donner quelques petits conseils : - Supprimer l'espace vide du haut (sur un 13 pouce c'est tjs ca de gagner) - Une police d'écriture plus petite en bas de page - Ne jamais laisser une image de fond sur un contenu (pages Contact et Reportage). Cela gêne grandement la lisibilité
J'espère que ca vous aidera.
Bonne continuation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mkey
nouveau
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Septembre, 2010, 14:16:02 » |
|
Bonjour, La texture de fond parasite tout et n'est pas utile (un fond noir serrait mieux), un bord blanc important serrait pas mal (style photo). Le site full flash je déconseille vraiment (déjà à cause du référencement). Quel est le but du site (information, partage, galerie, commerce?) --- Vos photos sont vraiment agréable, j'imagine que vous en avez beaucoup plus? Michaël
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nathaniel
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Septembre, 2010, 00:51:45 » |
|
Salut Phil,
Je ne parlais pas tant de la présentation des galeries de reportage en elles-mêmes mais de la page qui présente les 2 galeries. Une page qui ressemble plus à celle qui introduit les albums (avec 2 vignettes) serait plus lisible et apporterait plus d'unité. Cela sans la photo qui reste en arrière plan qui, à mon sens, nuit à la lecture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|