|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Aot, 2010, 12:44:20 » |
|
Joli HK!  Le seul bémol est que le brun/sepia convient mieux aux photos plus sombres AMHA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chb62
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Aot, 2010, 13:13:24 » |
|
Bein moi j'aime beaucoup !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Aot, 2010, 14:18:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Aot, 2010, 17:38:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chb62
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Aot, 2010, 18:39:38 » |
|
Je suis allé sur ton site et pour moi c'est tas meilleure photo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
conceptphoto
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Aot, 2010, 18:49:26 » |
|
super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nikon D700
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Aot, 2010, 19:04:50 » |
|
elle est cool celle-ci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anGy
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Aot, 2010, 11:59:47 » |
|
Comme les autres, très belle. Et, comme Patrick, je dirais que sa teinte est son petit défaut à mon goût. Je l'ai téléchargée et suis étonné de voir qu'elle fait 1000px de haut et pèse un peu plus de 300ko. J'étais resté sur le 800px pour le côté le plus long et 250ko max par ici, ça a dû changer visiblement !
Au fait, comme elle était sur mon bureau je n'ai pas résister à la passer en N&B. Voici donc une proposition:
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Aot, 2010, 13:05:19 » |
|
Oui, oui, Vincent, très beau N&B (avec un léger virage qui me plait bien) Juste pour pinailler un petit renforcement des yeux sur ta version serait sans doute bien venu. Pour ce qui est des dimensions, Fabrice n'a pas posté sa photo "sur" le forum mais nous a donné un lien vers un hébergement externe, donc pas de problème de taille!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Aot, 2010, 15:48:50 » |
|
Ça va, vous vous amusez bien avec mes photos? Si vous voulez, je vous envoie mes bruts pour post-traitement à partir de maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Aot, 2010, 15:52:03 » |
|
Je suis allé sur ton site et pour moi c'est tas meilleure photo  Pas sûr que ce soit très adroit comme "compliment" ça... Le reste est aussi mauvais que ça? Sympa pour les collaborations précédentes ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Aot, 2010, 16:14:03 » |
|
Ça va, vous vous amusez bien avec mes photos? Si vous voulez, je vous envoie mes bruts pour post-traitement à partir de maintenant  J'étais justement sur ta superbe tof. Ne laisses jamais un brut sur un site. (Mais tu le sais déjà) Elle a du potentiel cette photo et je rejoins chb62, je suis passer sur ton site que je n'avais pas encore vu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Aot, 2010, 16:19:48 » |
|
Ça va, vous vous amusez bien avec mes photos? Si vous voulez, je vous envoie mes bruts pour post-traitement à partir de maintenant  J'étais justement sur ta superbe tof. Ne laisses jamais un brut sur un site. (Mais tu le sais déjà) Elle a du potentiel cette photo et je rejoins chb62, je suis passer sur ton site que je n'avais pas encore vu. Je n'envisage aucunement de laisser un brut sur un site, c'était un sarcasme. Je ne suis pas très heureux de voir que certains modifient les photos des autres sans même leur demander leur avis  Ça ne coûte pourtant pas grand-chose de demander, si?  Et je persiste, ce n'est pas très adroit que de dire "c'est ta meilleure photo"! On peut le penser, mais le dire implique forcément que le reste est moins bon. Une modèle avec qui j'ai collaboré précédemment pourrait passer par là et mal prendre le fait que ses photos sont moins bonnes!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Aot, 2010, 16:47:53 » |
|
Ce n'est certainement pas mon intention de prendre ta tof et de la remettre ici. Pourtant, je l'ai placée cinq minute sur CS2, juste pour le fun comme on dit. Et c'est amusant de voir les différences de regard sur une photo. Ici, je dirais que je préfère ton image que celle de Angy. Celle que j'ai faite transforme ton ressenti et ton superbe modèle. Quand je dis comme chb62, je parle de la technique et non du modèle. Les modèles connaissent la photo et le photographe. Pourtant, on est "tous de très bon photographes" amateurs. Et aussi de très "bon développeur RAW". Et maintenant, de très "bon photographe retoucheur". Vivement CS5 à la maison, il parait qu'il fait des merveilles avec moins de connaissances, car plus d'assistance du logiciel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|