Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
11 Fvrier, 2012, 14:55:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAV Canon S inter  (Lu 532 fois)
Phothonet
Passionné

Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Juin, 2010, 22:46:27 »

Bonjour à tous,

Pour tous les Canonistes qui auraient de l'entretien à faire style nettoyage, ou des réglages style map ou des rep style obtu , je vous conseilles de vous rendre directement chez S inter a Vendin le Vieil tout prêt de Lens.

Le site est http://www.s-inter.com , il y a un n ° gratuit de belgique.

Prendre rdv est indispensable, pour un nettoyage capteur comptez +- 50 euros mais c'est nikel , le temps d'aller boir un coup ils appellent sur votre GSM quand c'est fini.

Belle expérience , a recommander.

Steph.
Journalisée
Patrick
Acharné

Hors ligne Hors ligne

Imagine...

« Répondre #1 le: 30 Juin, 2010, 23:37:19 »

J'ai fait appel à eux pour la révision complète d'un objectif qui ne faisait plus la MAP correctment. Ca a duré plus que le temps d'aller boire un coup (quelques jours) mais très sérieux: envoi d'un email avec le devis détaillé de ce qu'il y a à faire comme intervention, demande de confirmation et délai de réparation annoncé respecté sans soucis. Il a évidemment fallu se déplacer deux fois, mais ce n'est pas si loin que ça quand on vient de Bruxelles (faut quand même compter une demi-journée de perdue)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.