|
anGy
|
 |
« Répondre #30 le: 08 Juillet, 2010, 10:51:42 » |
|
Comme Patrick et Kaf, ne reportons pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #31 le: 08 Juillet, 2010, 20:35:08 » |
|
Pour le collectif les modèles ne répondent pas aussi favorablement. Le duo est partant, mais j'ai envie de problème, car elles répondent à une séance prochaine. Et Ticia, faut voir si elle accepte la révision des défraiements. Les modèles aussi ont leurs idées sur les séances.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #32 le: 08 Juillet, 2010, 22:09:20 » |
|
Le duo est partant, mais j'ai envie de problème, car elles répondent à une séance prochaine.
"Envie" de problème?? J'ai pas pigé ce que tu veux dire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #33 le: 08 Juillet, 2010, 22:23:46 » |
|
La fatigue certainement. Je n'ai pas envie de problème avec ce couple car j'ai bien envie de réaliser un truc avec elles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Juillet, 2010, 13:27:20 » |
|
Bon, ben pour moi ce n'est plus possible le 25, j'ai un empêchement de dernière minute, désolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #35 le: 12 Juillet, 2010, 18:04:55 » |
|
On va clôturer cette séance. Les photographes et le modèle est choisi. On s'arrange pour cette séance en MP pour les idées. En espérant pas trop de chaleur dans cet entrepôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #36 le: 19 Juillet, 2010, 20:43:23 » |
|
pour info et si cela vous intéresse j'ai une vw cocinelle cabrio blanche (intiérieur blanc) de 1979 a votre dispo pour votre shooting !! enfin si ca peut servir !!!! et si ca reste dans le thème (oldtimer)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #37 le: 19 Juillet, 2010, 21:11:42 » |
|
Bonne idée! Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais moi ça me plait bien comme proposition.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #38 le: 20 Juillet, 2010, 18:18:39 » |
|
c'est de bon coeur !!! du moment que je sois prévenu a temps et que j'ai les infos !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #39 le: 21 Juillet, 2010, 22:09:35 » |
|
Pourquoi pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #40 le: 23 Juillet, 2010, 00:51:12 » |
|
la voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #41 le: 25 Juillet, 2010, 20:33:13 » |
|
Merci pour cette journée. Belle caisse ta VW Cox Misterjack et, faut dire que Marie-Anne en était très bien installée. Bien belle endroit, a conseiller (avec flash). Et aussi le modèle super sympa et... A une prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #42 le: 25 Juillet, 2010, 20:42:00 » |
|
Merci à tous les participantes et participants pour une journée sympa et une séance dans la bonne humeur et l'envie de faire de belles photos! On remet ça quand vous voulez!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misterjack
|
 |
« Répondre #43 le: 25 Juillet, 2010, 21:23:37 » |
|
c'est vrais que l'endroit était super sympas, content d'avoir fait votre connaissance, ambiance super génial et surtout une marie-anne vraiment décontracté et très très pro. j'ai hâte de voir vos clichés !!!! c'est vrais que je n'y était qu'en tant qu'accessoiriste avec mon assistante mais la prochaine foi ce sera en tant que participant (photographe) je précise.
merci a vous tous.
Jack & Coralie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lazahir
passionnée
Visiteur

|
 |
« Répondre #44 le: 25 Juillet, 2010, 22:13:54 » |
|
merci à tous pour cette super organisation pourquoi moi nous a fait cette organisation dans les règles de l'art avec un super endroit, très bien conseillé :-) marie-anne est vraiment très belle et très pro avec beaucoup d'initiatives on s'est vraiment bien amusés aussi tout çà dans la bonne humeur merci pour la très belle coccinelle de mes voisins d'ottignies, ravie d'avoir fait votre connaissance plein de bisous à tous florence http://www.frisson-delle.book.frhttp://www.florencedelle.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|