|
kaf
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Juillet, 2010, 12:30:14 » |
|
Combien serons-nous finalement, et pour combien de modèle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Juillet, 2010, 16:47:01 » |
|
Tu vois ce qui se passe, tu comptes les participants. Je propose un "double" modèle, je suis avec le deuxième, très jolie et tu connais certainement. Une histoire de sous comme toujours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Juillet, 2010, 17:07:06 » |
|
Ben oui, merci, mais si je pose la question c'est justement parce que je ne suis pas sûr... Un petit récapitulatif donc, ça ne fait pas de tort, si? Donc pour le moment, photographes: - pourquoimoi - kaf - Patrick - anGy - Lazahir Et côté modèles: - http://lez-emotion.bookfoto.com/Ça fait deux modèles qui posent ensembles pour 5 photographes... Hum  C'est un souci si je demande à l'une ou l'autre modèle que je connais de venir aussi? Pas de nu pour elles, mais à cinq pour deux modèles, il risque d'y avoir de sacrés temps morts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Juillet, 2010, 18:13:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Juillet, 2010, 22:53:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Juillet, 2010, 00:49:02 » |
|
Laurent, j'ai rien compris non plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Juillet, 2010, 17:14:01 » |
|
Ah oki, je comprends mieux tout d'un coup  Donc, si je ne me trompe pas, ça fait cinq photographes et trois modèles (dont un couple qui préfère poser ensemble). On est d'accord? Ça ne répond toujours pas à ma seconde question? Est-ce que je propose à l'une ou l'autre modèles que je connais de venir, sachant qu'elles ne feront pas de nu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #23 le: 06 Juillet, 2010, 18:00:28 » |
|
J'attends encore la réponse de modèle. Je garde le couple et Ticia faut voir. Elle demande correcte, mais peut-être trop pour la manière que j'ai de voir une rencontre de ce genre. Je rejoint l'idée de Florence qui n'est pas vraiment réalisable ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Juillet, 2010, 22:25:07 » |
|
Je rejoint l'idée de Florence qui n'est pas vraiment réalisable ici.
Idée de Florence qui est? Je ne pense pas que ce soit exposé en public quelque-part, à moins que je n'ai loupé quelque-chose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Juillet, 2010, 00:39:58 » |
|
Kaf, Florence=Lazahir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #27 le: 07 Juillet, 2010, 20:50:34 » |
|
On reporte cette journée du 25 juillet pour les photos, pour moi c'est n'importe? On peut ce rencontrer le 25 juillet pour l'apéro et discuter de qui veut bien et comment. Cela peut déboucher sur un bon truc. Dites le moi car j'ai pas mal de contact avec modèles et je veux éviter les mauvais commentaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaf
|
 |
« Répondre #28 le: 07 Juillet, 2010, 21:34:46 » |
|
Ben pas besoin de reporter, si on peut se voir quelques jours avant ;-) Ou bien on remet à un weekend ultérieur, pour moi c'est ok (sauf que mon planning est chargé mais bon, on verra  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #29 le: 07 Juillet, 2010, 23:35:25 » |
|
Perso, je préfère qu'on garde la date et qu'on se voie avant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|