Romins
nouveau
|
 |
« le: 20 Juin, 2010, 13:34:14 » |
|
Bonjour tout le monde, voici donc une modeste présentation.
Je me présente, je m'appelle Romins et je pratique la photo depuis maintenant 14ans, j'ai un GROS faible pour le Noir & Blanc, car la facilité étant de développer et tirer ses clichés soi-même.
J'aime le Clair/obscur et l'utilisation de la lumière dans tous ses états ! Étant aussi très intéressé par les fuyantes et les lignes en tous genres. Mon style est particulier, car j'aime la photo minimaliste, avec presque aucune profondeur de champs, ça pourrait être un style de maccro, mais sans en être un avec une mise au point sur le 1/4 du sujet...
Mon matériel est argentique, et Nikoniste (FE2) surtout, avec pour objectifs : 28mm : f.2.8 // 35mm : f.2.8 // 50mm : f.1.8 // 43-86mm f.3.5 // 105mm : f.2.8
Voilà pour la petite description en espérant que vous l'apprécierez.
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dumopierre
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Juin, 2010, 13:49:37 » |
|
welcome!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Juin, 2010, 14:41:13 » |
|
Hello, bienvenue sur notre petit forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romins
nouveau
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Juin, 2010, 14:43:45 » |
|
Edit : petite correction : Nikon F2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Juin, 2010, 16:58:56 » |
|
héhé, ceci dis les argentistes se font rare... pour poster tes images tu scanes tes négatifs avec quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Romins
nouveau
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Juin, 2010, 17:14:21 » |
|
Bonjour,
Pour le moment, je n'ai rien pour scanner mes images et je suis à la recherche d'un petit Scan pas trop cher, mais c'est pas évident de trouver chaussures à son pied.
Alors pour le moment, j'ai toutes ma collections uniquement sur négatifs/tirages, j'ai mis longtemps à vouloir passer à la numérisation...et je crois que je vais devoir y venir.
Mais, quand on est un petit artiste, on a forcément un petit porte-feuille, donc il faut que je me débrouille à farfouiller à droite à gauche pour trouver la petite affaire.
J'espère pouvoir poster quelques essais que j'ai fait en numérique en attendant que la suite arrive.
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
Habitué

|
 |
« Répondre #6 le: 20 Juin, 2010, 19:02:51 » |
|
Bienvenue a toi par ici Romins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Lorsque le temps s'arrête pour une photo, c'est pour laisser un moment de notre vie gravé dans nos souvenirs...."
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #7 le: 20 Juin, 2010, 22:15:31 » |
|
Bienvenue sur le forum.
|
|