Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
09 Fvrier, 2012, 16:19:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle sur le forum !!  (Lu 1569 fois)
ManonRose
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mai, 2010, 11:44:50 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et suis de la région parisienne.
Je suis étudiante en stylisme-modélisme, je suis passionnée par la mode, j'aime comment la photographie sublime tout et j'aimerai connaitre cet univers.
Je suis grande et ronde, bien dans ma peau. Faire des photos, j'y pense depuis quelques temps. Je sens que j'en suis capable, je veux voir de quoi je suis capable. J'ai envie connaitre l'envers de mon décors et de voir si j'y ai également ma place.
Si je me suis inscrite, c'est pour passer une annonce, découvrir le métier de modèle en temps que débutante et peut-être me lancer par la suite dans quelque chose de plus sérieux car je pense que la femme ronde n'est pas encore assez représentée alors qu'elle est partout dans la société et parfois bien plus belle Wink

Merci de m'accueillir sur ce forum et bonne continuation à tous Smiley

Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #1 le: 13 Mai, 2010, 12:52:18 »

Bienvenue à toi sur notre petit forum.
Journalisée
SHARIF
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Mai, 2010, 12:55:15 »

Les femmes du futur seront plus petites, plus enveloppées et plus fertiles ( résultat de la sélection naturelle )  Wink

Meet future woman: shorter, plumper, more fertile

Women of the future are likely to be slightly shorter and plumper, have healthier hearts and longer reproductive windows. These changes are predicted by the strongest proof to date that humans are still evolving.

Medical advances mean that many people who once would have died young now live to a ripe old age. This has led to a belief that natural selection no longer affects humans and, therefore, that we have stopped evolving.

"That's just plain false," says Stephen Stearns, an evolutionary biologist at Yale University. He says although differences in survival may no longer select "fitter" humans and their genes, differences in reproduction still can. The question is whether women who have more children have distinguishing traits which they pass on to their offspring.

To find out, Stearns and his colleagues turned to data from the Framingham Heart Study, which has tracked the medical histories of more ...

http://www.newscientist.com/article/dn17997-meet-future-woman-shorter-plumper-more-fertile.html
Journalisée

Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

Hors ligne Hors ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #3 le: 13 Mai, 2010, 13:33:59 »

Hello, bienvenue sur notre petit forum  ok
Journalisée

ManonRose
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Mai, 2010, 14:30:51 »

Merci beaucoup Cheesy
Ce site est un régal pour les yeux !! Tellement de jolies photos  Cheesy

Les femmes du futur seront plus petites, plus enveloppées et plus fertiles ( résultat de la sélection naturelle )  Wink

Et, ehh, merci pour l'article Sharif, bien que je ne me sente pas tellement concernée vu que je fais 1m85  Grin
Journalisée
Andy
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Mai, 2010, 21:40:27 »

Bienvenue  ok

Bizarre le message de Sharif  dingue
Journalisée

Andy - Photographe amateur, amateur de photo.
http://www.arnaud-cecile.be/
ManonRose
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Mai, 2010, 22:19:22 »

Merci Andy !

Et bonne continuation dans tes photos, c'est un bonheur de se balader sur ce forum ! Cheesy
Journalisée
Manny
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Mai, 2010, 12:51:54 »

Bonjour ManonRose,

Bienvenue à toi.

Je suis également de la région parisienne et photographe. Donc si tu souhaites poser et si mon style t'interresse n'hésite pas à me contacter.

Cordialement,

Manny

Journalisée

Manny
ManonRose
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Juin, 2010, 12:19:13 »

Salut Manny Smiley

J'aimerai bien poser en effet, pour l'instant je suis en examens (d'où ma réponse tardive) et je ne suis pas là des vacances d'été, donc ce ne sera pas dans l'immédiat mais je garde la proposition en tête.
Et puis il faudrait que je vois ton travail avant de te donner une réponse concrète !

A bientôt.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.038 secondes avec 20 requêtes.