Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
09 Fvrier, 2012, 16:19:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle sur le forum !!  (Lu 1569 fois)
ManonRose
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mai, 2010, 11:44:50 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et suis de la région parisienne.
Je suis étudiante en stylisme-modélisme, je suis passionnée par la mode, j'aime comment la photographie sublime tout et j'aimerai connaitre cet univers.
Je suis grande et ronde, bien dans ma peau. Faire des photos, j'y pense depuis quelques temps. Je sens que j'en suis capable, je veux voir de quoi je suis capable. J'ai envie connaitre l'envers de mon décors et de voir si j'y ai également ma place.
Si je me suis inscrite, c'est pour passer une annonce, découvrir le métier de modèle en temps que débutante et peut-être me lancer par la suite dans quelque chose de plus sérieux car je pense que la femme ronde n'est pas encore assez représentée alors qu'elle est partout dans la société et parfois bien plus belle Wink

Merci de m'accueillir sur ce forum et bonne continuation à tous Smiley

Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #1 le: 13 Mai, 2010, 12:52:18 »

Bienvenue à toi sur notre petit forum.
Journalisée
SHARIF
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Mai, 2010, 12:55:15 »

Les femmes du futur seront plus petites, plus enveloppées et plus fertiles ( résultat de la sélection naturelle )  Wink

Meet future woman: shorter, plumper, more fertile

Women of the future are likely to be slightly shorter and plumper, have healthier hearts and longer reproductive windows. These changes are predicted by the strongest proof to date that humans are still evolving.