Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
22 Mai, 2012, 02:55:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche de photographe + modèle sportive pour nouveau magasin vêtements  (Lu 332 fois)
sientje
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

monbookphoto ==> sientje

« le: 23 Mars, 2010, 01:16:38 »

Je cherche un/e photographe pour faire des photos de mes collections sportifs.

Bientôt EXCLUSIVE ACTIVE WEAR commence. Pour afficher les vêtement sur le website, j'ai besoin des photos.

C'est une bonne référence pour vous comme photographe, mais aussi pour le modèle.

Les photos peuvent être simple. Aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de temps. Le but est d'avoir un bon image des vêtements sur une modèle, pour le website.

J'ai besoin d'une fille sportive (pas maigre!!!!) parce que se sont des vêtements sportifs, sexy.

Intéresse? Envoyez-moi un email lekkerfitgezond@gmail.com

pour plus d'info, regarde à www.exclusiveactivewear.com et si vous avez facebook, vous pouvez chercher la groupe "Exclusive Active Wear".

Merci.
Sientje

Excusez-moi pour mon français. Undecided
Journalisée

Sientje --> monbookphoto
anGy
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Mars, 2010, 11:18:23 »

Hello Sientje,

Ce que tu proposes peut être une chouette expérience.
Mais je ne trouve personnellement pas acceptable de ne pas prévoir de rémunération pour le photographe (c'est ce que je comprend de ton message).
La prise de vue va prendre du temps et va exiger l'utilisation de matériel dans lequel le photographe a investi. La retouche et postproduction des photos, mise sous cd, etc, va aussi demander du temps. Et le but de tout ça est de promouvoir un commerce.

J'ai eu pas mal de demandes auxquelles j'ai répondu volontiers en 2009, et gratuitement. Il y avait toujours une bonne raison (c'est pour un ami ou je débute mon métier et n'ai pas de budget ou mon boss ne veut pas payer pour des photos, etc).
Je pense qu'il faut prévoir un budget pour promouvoir son business (un site web correct avec des photos correctes) et que c'est une erreur de vouloir de belles photos gratuitement dans un but professionnel.

Peut-être que quelqu'un acceptera de jouer le jeu gratuitement, pour le plaisir de faire de photos et prendra à sa charge la responsabilité du résultat photographique et l'utilisation de son matos au risque de le casser en cas d'accident.
C'est un choix que chacun a à se poser en toute conscience.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.