a.makeup
nouveau
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Mars, 2010, 19:07:26 » |
|
pas de problème pour moi au niveau du 11 avril... moi je contente tout le monde! Donnez moi vos avis et verra, on prendra la date qui convient le mieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cadfael
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Mars, 2010, 19:57:44 » |
|
en avril, je suis libre le 4 , le 5 (lundi de Pâques, c'est férié), le 11 et le 25 Le dimanche 18,j'ai déjà un shooting à chapelle lez Herlaimont.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Mars, 2010, 20:16:25 » |
|
Voilà qui commence, le 11 ou le 25 avril. Je suis prenneur du 25 avril. Ce qui laisse 1 mois pour les idées, les modèles etc.... Céline est superbe et très pro, elle a beaucoup de lingerie, une peau superbe... Un homme serait le bienvenu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anGy
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Mars, 2010, 22:02:30 » |
|
Hello, Les 11 et 25 avril sont ok pour moi. (Pour le nu, perso, suis pas très motivé, je voulais plus parler de suggestif, qui peut être plus ou moins explicite - en fonction des limites fixées par le modèle of course.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Mars, 2010, 22:30:53 » |
|
OK pour parler plus suggestif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Citrowallon
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Mars, 2010, 16:20:52 » |
|
Bonjour,
Je suis également partant et libre le 11 avril sans problème...
Tenez-moi au courant
Ben
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Citrowallon
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Mars, 2010, 21:37:29 » |
|
Salut
je vais bloquer mon 25 avril alors.
Les 2 modèles me conviennent parfaitement (vu que j'avais envie de bosser avec elle en solo)
Ben
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cadfael
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Mars, 2010, 22:52:47 » |
|
ok pour le 25 avril pour moi. Reste à définir le budget.
Hervé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #24 le: 27 Mars, 2010, 19:10:50 » |
|
Tout dépendra du nombre de participant et le nombre de modèle. Je vais aller voir sur place comme je travaille pas très loin. Le modèle masculin pose avec madame, en tenue de sortie par exemple... On peut reprendre Céline et peut-être son mister si libre ou Ambre qui est encore libre le 25. Faut juste dire qui vient et on voit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyberdoudou
Visiteur

|
 |
« Répondre #25 le: 27 Mars, 2010, 19:49:44 » |
|
Désolé les potes !
Pour moi le 25 Avril c'est pas possible, c'est la communion de ma fille !
Pour la prochiane alors !
Cyberdoudou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a.makeup
nouveau
|
 |
« Répondre #26 le: 28 Mars, 2010, 15:14:55 » |
|
Bonjour, je viens voir l'évolution... pour le 25 pas de soucis pour moi. J'ai un modèle certain et céline qui était partante. ceux pour qui la date du 25 convient merci de prendre contact par mail a.makeup@hotmail.be afin de faire le point sur les participants. Niveau modèle merci de me faire savoir qui sera présent en plus de céline et bénédicte. Pour la participation elle ne sera pas trop élévée je vous confirme ça par mail danq qlq jours. A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
a.makeup
nouveau
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Avril, 2010, 18:06:30 » |
|
bonjour à tous,
je suis désolée de vous dire que mon projet va être reporté! Je n'ai malheureusement pas le tps qu'il faut pour organiser cette rencontre. Ayant de plus en plus de travail cela devient difficile.
De plus les choses ne se mettent pas en place comme je l'aurais voulu... donc je vais remettre ce projet à plus tard. Le temps de bien faire les choses.
Je reviendrai vers vous pour vous re-soumettre une date.
Celui ou celle qui voudrait tout de même porter ce projet à bien peut évidemment prendre contact avec moi pour les infos du 'caprice d'ambiance'.
A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #29 le: 04 Avril, 2010, 19:16:14 » |
|
Il y a les modèles et des photographes partants. L'endroit, certainement pas facile mais pas mal. Jeny et son homme sont d'accord pour cette séance. Céline est aussi partante. Ambre est encore libre. J'ai bloqué la date dans mon agenda et je prend du matos avec. Les budgets de Jeny, Céline sont correctes. Ambre demande un chouat en plus mais très correcte aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|