a.makeup
nouveau
Karma: 0
Hors ligne
Messages: 11
|
 |
« le: 20 Mars, 2010, 12:57:31 » |
|
Bonjour à tous, je suSi là pour récolter vos avis sur un stage photo que l'on pourrait organiser sur namur dans un établissement qui se nomme "le caprice d'ambiance". www.capricedambiance.beJe dois encore prendre contact avec le patron mais ça devrait être bon, pour faire ça un dimanche matin jusqu'à 15H. Je peux évidemment fournir le maquillage et les modèles (dames et hommes) et peut-être même la lingerie!!!! Bref il ne reste plus qu'un photogrpahe volontaire pour coordonner le reste. Tenez moi au courant si le projet vous tente afin que je ne confirme pas auprès des patrons du lieux pour rien. A beintôt. Amel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Mars, 2010, 20:11:03 » |
|
Ce genre d'endroit me plait beaucoup. Je suis partant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Mars, 2010, 11:09:38 » |
|
oui, ça me botte aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anGy
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Mars, 2010, 12:42:59 » |
|
Hello, Je me rajouterais volontiers au troupeau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a.makeup
nouveau
Karma: 0
Hors ligne
Messages: 11
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Mars, 2010, 13:49:35 » |
|
 ok je reprends contact avec les patrons dès demain et je vous tiens au courant. Je ne sais pas si je pense bien ou pas mais étant donné que nous devrons à mon avis quitter pour 14H30-15H, nous n'aurons pas bcp de temps et je me disais qu'il vaudrait mieux ne pas être de trop (5 photographes maxi) et se focaliser sur un seul modèle qui changerait de tenue assez souvent. Dites moi ce que vous en pensez. L'avantage est que je suis déjà sur namur, la lingerie aussi et le modèle également, nous gagnerons du tps. a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mars, 2010, 16:59:30 » |
|
Je vois très bien du nu et lingerie avec figurants masculins et féminins. Très érotique comme lumière. Les fauteuils, les tapis au sol, l'entrée... Donnes beaucoups d'invitations... Vois avec le proprio.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyberdoudou
Visiteur

Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 56
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mars, 2010, 18:06:28 » |
|
Hello les amis,
Moi aussi je serais bien partant pour cette aventure !, tout dépend de la date ?
Moi aussi je suis un peu de l'avis de pourquoimoi pour de la lingerie et nu, avec une ambiance et une lumière pareil çà doit-être TOP !
Cyberdoudou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sheriken
nouveau
Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 37
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mars, 2010, 23:11:26 » |
|
je suis partante, si tu as envie ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cadfael
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Mars, 2010, 09:52:24 » |
|
Je serais intéressé aussi, s'il reste de la place pour un photographe... En fonction de la date et du budget, bien sûr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anGy
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Mars, 2010, 12:06:30 » |
|
 ok je reprends contact avec les patrons dès demain et je vous tiens au courant. Je ne sais pas si je pense bien ou pas mais étant donné que nous devrons à mon avis quitter pour 14H30-15H, nous n'aurons pas bcp de temps et je me disais qu'il vaudrait mieux ne pas être de trop (5 photographes maxi) et se focaliser sur un seul modèle qui changerait de tenue assez souvent. Dites moi ce que vous en pensez. L'avantage est que je suis déjà sur namur, la lingerie aussi et le modèle également, nous gagnerons du tps. a+ Hello, Il y a peut être moyen d'installer + d'un set. Je peux en tout cas amener 2 flash si nécessaire et je pense que d'autres pourront en faire autant. D'après les photos du lieu on dirait que la place est suffisante pour spliter en 2 groupes de 2 à 3 photographes par exemple ? Si c'est possible niveau modèles, autorisation du patron, etc bien sûr. En tout cas parfaitement d'accord avec Laurent sur le côté érotique avec modèle & figurants (encore une fois si c'est possible, ou si les photographes présents se prêtent au jeu et mettent un smoking  . C'est exactement ce que j'avais aussi en tête (exe: les séries de photos provoquantes/suggestives de jeux érotiques d'Helmut Newton).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a.makeup
nouveau
Karma: 0
Hors ligne
Messages: 11
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Mars, 2010, 13:39:47 » |
|
bonne nouvelle... le tout est ok... on peut arriver le matin et remettre les clès à 15h... pour la date je pensais au dimanche 4 avril 2010 à vous de me dire si cela convient. pour les photographes pas de soucis on peut faire deux set. Pour Sheriken, évidemment que tu es la bienvenue  ( si tu as des conditions merci de me les faire parvenir par mail), pour les modèle que je peux faire venir je ne pense pas qu'ils seront partant pour le nu!!! J'avais un homme en réserve mais c'est à l'eau donc si vous avez une idée... Pour la lingerie toujours ok, merci à sheriken de me faire par de sa taille par mail également. Merci de me tenir au courant sur la date afin que je puisse confirmer au patron des lieux... Le bénéfice de tous sera de pouvoir disposer des photos (le patron serait ok de prêter gratuitement contre photos) et pour les modèles j'attends les conditions (si conditions supplèmentaires) Bonne journée à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cadfael
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Mars, 2010, 14:28:10 » |
|
Le 4 avril, c'est le dimanche de Pâques. Personnellement, cela ne me dérange pas. Mais il y a peut-être des gens avec des obligations de famille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Mars, 2010, 16:42:21 » |
|
le 4, en pricipe c'est bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Mars, 2010, 17:39:53 » |
|
C'est Pâques, je ne suis pas libre. Je trouve la date trop proche. Sauf si tu as les modèles sous la main. Le 11 et même plus serait plus facile pour tous. Un avis perso.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyberdoudou
Visiteur

Karma: 0
Hors ligne
Sexe: 
Messages: 56
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Mars, 2010, 18:50:55 » |
|
Hello les ami(e)s,
pour moi le 4 Avril c'est pas possible je suis de garde au boulot !!!
Cyberdoudou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|