Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
09 Fvrier, 2012, 15:51:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: stage photo sur namur  (Lu 2189 fois)
a.makeup
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mars, 2010, 12:57:31 »

Bonjour à tous,

je suSi là pour récolter vos avis sur un stage photo que l'on pourrait organiser sur namur dans un établissement qui se nomme "le caprice d'ambiance".

www.capricedambiance.be

Je dois encore prendre contact avec le patron mais ça devrait être bon, pour faire ça un dimanche matin jusqu'à 15H.

Je peux évidemment fournir le maquillage et les modèles (dames et hommes) et peut-être même la lingerie!!!! Bref il ne reste plus qu'un photogrpahe volontaire pour coordonner le reste.

Tenez moi au courant si le projet vous tente afin que je ne confirme pas auprès des patrons du lieux pour rien.

A beintôt.
Amel
Journalisée
pourquoimoi
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mars, 2010, 20:11:03 »

Ce genre d'endroit me plait beaucoup. Je suis partant.
Journalisée

Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

Hors ligne Hors ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #2 le: 21 Mars, 2010, 11:09:38 »

oui, ça me botte aussi  Wink
Journalisée

anGy
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Mars, 2010, 12:42:59 »

Hello,
Je me rajouterais volontiers au troupeau !
Journalisée

a.makeup
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Mars, 2010, 13:49:35 »

Grin
ok je reprends contact avec les patrons dès demain et je vous tiens au courant. Je ne sais pas si je pense bien ou pas mais étant donné que nous devrons à mon avis quitter pour 14H30-15H, nous n'aurons pas bcp de temps et je me disais qu'il vaudrait mieux ne pas être de trop (5 photographes maxi) et se focaliser sur un seul modèle qui changerait de tenue assez souvent. Dites moi ce que vous en pensez. L'avantage est que je suis déjà sur namur, la lingerie aussi et le modèle également, nous gagnerons du tps.

a+
Journalisée
pourquoimoi
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Mars, 2010, 16:59:30 »

Je vois très bien du nu et lingerie avec figurants masculins et féminins. Très érotique comme lumière. Les fauteuils, les tapis au sol, l'entrée... Donnes beaucoups d'invitations... Vois avec le proprio.
Journalisée

cyberdoudou
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Mars, 2010, 18:06:28 »

Hello les amis,

Moi aussi je serais bien partant pour cette aventure !, tout dépend de la date ?

Moi aussi je suis un peu de l'avis de pourquoimoi pour de la lingerie et nu, avec une ambiance et une lumière pareil çà doit-être TOP !

Cyberdoudou

Journalisée
sheriken
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Mars, 2010, 23:11:26 »

je suis partante, si tu as envie ;-)
Journalisée
Cadfael
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Mars, 2010, 09:52:24 »

Je serais intéressé aussi, s'il reste de la place pour un photographe...
En fonction de la date et du budget, bien sûr.
Journalisée
anGy
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Mars, 2010, 12:06:30 »

Grin
ok je reprends contact avec les patrons dès demain et je vous tiens au courant. Je ne sais pas si je pense bien ou pas mais étant donné que nous devrons à mon avis quitter pour 14H30-15H, nous n'aurons pas bcp de temps et je me disais qu'il vaudrait mieux ne pas être de trop (5 photographes maxi) et se focaliser sur un seul modèle qui changerait de tenue assez souvent. Dites moi ce que vous en pensez. L'avantage est que je suis déjà sur namur, la lingerie aussi et le modèle également, nous gagnerons du tps.

a+

Hello,
Il y a peut être moyen d'installer + d'un set.
Je peux en tout cas amener 2 flash si nécessaire et je pense que d'autres pourront en faire autant.
D'après les photos du lieu on dirait que la place est suffisante pour spliter en 2 groupes de 2 à 3 photographes par exemple ?
Si c'est possible niveau modèles, autorisation du patron, etc bien sûr.

En tout cas parfaitement d'accord avec Laurent sur le côté érotique avec modèle & figurants (encore une fois si c'est possible, ou si les photographes présents se prêtent au jeu et mettent un smoking  Grin. C'est exactement ce que j'avais aussi en tête (exe: les séries de photos provoquantes/suggestives de jeux érotiques d'Helmut Newton).
Journalisée

a.makeup
nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Mars, 2010, 13:39:47 »

bonne nouvelle... le tout est ok... on peut arriver le matin et remettre les clès à 15h... pour la date je pensais au dimanche 4 avril 2010 à vous de me dire si cela convient. pour les photographes pas de soucis on peut faire deux set. Pour Sheriken, évidemment que tu es la bienvenue  Grin ( si tu as des conditions merci de me les faire parvenir par mail), pour les modèle que je peux faire venir je ne pense pas qu'ils seront partant pour le nu!!! J'avais un homme en réserve mais c'est à l'eau donc si vous avez une idée...

Pour la lingerie toujours ok, merci à sheriken de me faire par de sa taille par mail également.

Merci de me tenir au courant sur la date afin que je puisse confirmer au patron des lieux...

Le bénéfice de tous sera de pouvoir disposer des photos (le patron serait ok de prêter gratuitement contre photos) et pour les modèles j'attends les conditions (si conditions supplèmentaires)

Bonne journée à tous.   
Journalisée
Cadfael
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Mars, 2010, 14:28:10 »

Le 4 avril, c'est le dimanche de Pâques. Personnellement, cela ne me dérange pas. Mais il y a peut-être des gens avec des obligations de famille.
Journalisée
Hep
Administrateur
Plus fort que le Webmaster

Hors ligne Hors ligne

Webmaster, photographe

« Répondre #12 le: 22 Mars, 2010, 16:42:21 »

le 4, en pricipe c'est bon.
Journalisée

pourquoimoi
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 22 Mars, 2010, 17:39:53 »

C'est Pâques, je ne suis pas libre. Je trouve la date trop proche. Sauf si tu as les modèles sous la main.
Le 11 et même plus serait plus facile pour tous. Un avis perso.
Journalisée

cyberdoudou
Visiteur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Mars, 2010, 18:50:55 »

Hello les ami(e)s,

pour moi le 4 Avril c'est pas possible je suis de garde au boulot !!!

Cyberdoudou
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.