Bonjour
je suis l'assistant de Gaetan Caputo et vous informe que Gaetan souhaite réaliser un stage chez lui le dimanche 21 mars de 13h à 17h30 dans son studio situé à ATH
ce stage s'adresse aux débutants avant tout et il souhaite laisser la chance aux personnes qui n'ont jamais suivi de stage avec lui de s'y inscrire en priorité
si l'engouement est important , peut etre d'autres stages seront programmés pour tout le monde
Nombre de stagiaires requis : 4 personnes maximum prix : 150 € à verser sur le compte qu'on vous communiquera lors de votre confirmation
réservation chez moi :
assistant.caputo@gmail.comLe but du stage dédié au portrait & mode est de vous apporter les connaissances techniques nécessaires et spécifiques à certaines approches tout en vous sensibilisant à une vision artistique quelle qu'elle soit : purement figurative ou esthétisante.
Pour ce faire, la gestion du modèle ainsi que l'organisation technique et pratique d'une séance de prise de vues seront abordés.
Parce que l’acte photographique ne se résume pas à maîtriser seulement une certaine technique de prise de vue, ce stage participe à l’émancipation de votre démarche.
Au sein du groupe, vous aurez le privilège de faire qqs prises de vue en bénéficiant des ses conseils avisés, de son regard expérimenté et de ses suggestions enrichissantes.
nous aborderons les bases techniques nécessaires et nous tenterons d'élargir la culture photographique comme source d'inspiration.
La clé de voûte de l'aventure étant le partage autour d'une même passion : la photographie de qualité.
A vos clavier et contactez moi pour tout rens. sup
Tom