re bonsoir , en parlant de matoss question camera phone je vai pas me pointer avec sa dans un stade de foot ( c'est un exemple un reve en quelque sorte ) ici j'ai un sony alpha 200 deux simple objectif . maintenant je sais ce que je veux , je sais ce qui est possible de créer avec un très bonne appareil et je veux pas me cantonner a re acheter un sony alpha hors que ceux pour le moment son très très merdique question sensibilité iso , ici jvai me remettre dans mon ancien boulot je pense ou trouver un petit taff et me faire de largent et mettre le maximum d argent pour acheter l appareil photo tant convoité et les objectif que je désire vraiment 24-70mm 2.8 50 mm 1.4 70-200mm 2.8 et pq pas 300mm 2.8 oui je sais en lisant mon article tu vas surtout penser que je suis fort gourmand et que je vois trop haut mais je me dis que c estp o avec un simple appareil qu on arrive a faire des photo je vai vraiment m y mettre a fnod a partir de maintenant pour me retrouver du boulot je pense et me remettre bien en question pour voir ce que je veux bien definitivement

mais bon dans quelques mois d ici peut etre même 1 ans et demi d autre modèle sortiront et j envisagerai sur le moment

en parlant de photo , bin pour le moment je fais rien de super compliqué j'ai eu la mal chance d avoir arreté mon boulot plus de revenu donc plus moyen d acheter ce que je voulais enfin voila
sinon bin mes photo ce sont des photgraphie pour le moment basique je suis fort axé sur lattitude des gens le regard qu une personne peut avoir sur un quelconque objet , être humain ou même animaux , j'aime ressentir une expression vivante dans le regard des gens
j'aime aussi la photographie de nuit des exposition longue sa redonne un cachet a l'endroit que tu prends en photo car tu le vois completement differement
j'aime absolument le noir et blanc , sa donne une sensation a une photo sa te donne une émotion quand tu regarde la photo sa te fait quelque chose , j'ai fais different voyage et j'ai testé mon appareil en utilisant qu un seul mode donc risque et périle de pourrir toute mes photo mais au final je connais plus ou moin mon appareil ...
j'aime beaucoup la photographie de sport mais j'ai jamais vraiment eu la chance de pouvoir vraiment le testé réellement plus pro car mon appareil est assez limité question iso et mes objectif le son aussi ...
étant cuisinier et serveur de formation , la photo gastronomique est pour moi quelque chose d exceptionnel car quand je dresse une assiette ton assiette tu l'as vois partir et tu las voit revenir bin y a plus rien sur l assiette ^^ j'aime les belle photos de plat mais pas n'importe laquel je n'aime pas ces gens qui font de la cuisine peut etre bonne mais qui sont mêe pas capable de faire une assiette assez convenable , la dessus j'aimerais apprendre mais il faut les objectif qui vont pour sa mais, j'ai fais l ouverture de l'ancien restaurant ou je travaillais et franchement malgré la faiblesse de mes objectif j'ai réussis a faire quelque photo correct
l'envie est la mais je sais toujours pas trop comment m'y prendre soite je repasse par la case du gentil petit écolier jusqu'a mes 24 ans en comptant mes année de photographie a saint luc plus une année dans une école pour obtenir mon cess
j'ai fais un petit tour sur ton site et j'ai trouver sa absolument magnifique ta un don toi

, jvous tu toie malgré l'age qui nous sépare le respect est tout de même la

.
d'habitude la photographie de nuit bin j'ai vu des connaissance se faire photographier a moitié a poil et bin c etait choquant je ne sais pas si c etait le faite que je les connaissais pas ou quoi mais c est ainsi par contre toi quand je regarde tes photo j ai absolument envie de toute les voir car y a un truc y a un regard sa vie sa bouge j'aime c'est waouuuuw quoi continue comme sa , donne de l'émotion c magnifique

c mon opinion perso , maintenant si d autre personne les voie autrement bin c etait mon truc a moi
désolé de te faire perdre un peu de ton temp j'espere que me parler ne té dérange pas de trop encore mille merci de prendre part a cette conversation je vous remercie et bonne nuit et bon mardi .