|
pourquoimoi
|
 |
« le: 04 Fvrier, 2010, 20:56:19 » |
|
Je remets cette rencontre qui n'a pas aboutit au 07 mars. Toujours sur le thème beauté-bijoux. Deux modèles pour mettre les bijoux confectionné par une dame en valeur dans un cadre ancien. Genre pub Vogue. Un modèle homme sera peut-être présent. La maison comporte 3 pièces, donc 3 sets différents. On shoot et on développe le fichier. Des photos réalisée pour les modèles et la dame aux bijoux sera un but. Il y a une cuisine dans la maison, on y fera un petit repas. Parking juste à côté (payant). Pour la suite,à suivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sheriken
nouveau
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Fvrier, 2010, 18:00:29 » |
|
Pour le moment, annonce posée sur facebook, j'attend des réponses, Hervé va p-t te contacter pour avoir plus de renseignement. ainsi qu'une autre personne que je ne connais pas.
bonne apres midi. kiss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Fvrier, 2010, 18:54:07 » |
|
tiens moi au courant, ça fait un moment que je ne shoote pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Fvrier, 2010, 19:19:11 » |
|
Il reste place pour deux personnes, avis aux amateurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Mars, 2010, 22:31:27 » |
|
Bonne ambiance et bon partage. Céline superbe, vraiment pro, a revisiter le sujet en extérieur. Stéphanie, un grand merci pour ta participation et continues, écoutes, regardes et copies. Le métier de modèle et celui de photographe demandent de la pratique et participation. Hep, toujours très intéressant de te rencontrer et de discuter devant un bon verre. (toujours pas d'accord pour l'histo). Merci pour Etienne pour le modèle et le matos, j'espère voir tes tofs. Le nikoniste a certainement des trucs de bien. Hervé, très grand copain de Céline. (je n'en suppose rien pas plus) Le Etienne bis qui nous fait... avec Céline...j'attend aussi un post. Dame Dominique, joli travail dans ses bijoux. Y'a du beau. (l'étage doit être très bien, comme lapinoux qui nous a fait de grand yeux). Dames maquilleuses, très bien. (Il y a même un modèle en elle et une arrtiste peintre).
Laurent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cadfael
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Mars, 2010, 22:47:57 » |
|
ce fut un excellent moment. En tout cas j'ai appris pas mal de choses. Merci à toutes et à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hep
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Mars, 2010, 23:51:43 » |
|
Hello, je me suis bien marré, jespère que vous aussi, postez vos images et vos impressions ou encore vos questions.
Philippe
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mars, 2010, 20:52:55 par Hep »
|
Journalisée
|
|
|
|
LeNikoniste
nouveau
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Mars, 2010, 12:23:33 » |
|
Salut à tous, Yep je confirme super journée ...  bonne ambiance, modèles très jolies, photographes au sommet de leur forme  et tout et tout et tout....  Je vais m'occuper de poster quelques photos ... mais ça ne sera pas avant quelques jours car chargé au taf  A bientôt Frédéric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
a.makeup
nouveau
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Mars, 2010, 13:15:53 » |
|
Je me doute que vous ne posterez pas toutes vos photos alors si c'est possible pour vous de me les envoyer par mail car nous réalisons notre book. Grand merci. rappel: a.makeup@hotmail.be ou contactamel@hotmail.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sheriken
nouveau
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Mars, 2010, 13:44:37 » |
|
Bonjour à tous,
C'était une super journée, ravie d'avoir fait votre connaissance. J'espère avoir été à la hauteur de vos espérances. En tout cas, tout était mis en œuvre, des maquillage superbe, merci au filles!!! Un cadre et des bijoux exceptionnel. Et un grand merci à vous tou(te)s maquilleuses et photographes, pour votre bonne humeur.
je passerais voir souvent si il y a des news aux niveau des photos, en tout cas bonne sélection.
kiss à tous et toute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|