Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
09 Fvrier, 2012, 17:53:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invitée hongroise???  (Lu 2539 fois)
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #15 le: 26 Fvrier, 2010, 11:21:53 »

J'étais un peu en attente de décisions concernant le boulot et là, c'est décidé maintenant, les choses se compliquent pour moi. Mes obligations professionnelles vont me conduire à l'étranger pendant une bonne partie de mars. On tombe ensuite sur les vacances de Pâques qui vont occuper Dan et surtout ses locaux.
Dan, tu peux me redonner l'un ou l'autre créneau qui, a priori, t'arrange après Pâques?
Désolé pour le contretemps
Journalisée
Dan
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Mars, 2010, 21:43:33 »

alors... les vacances de pâques se terminent le 18 avril..

viennent les week ends..

du 23 : complet
du 01 mai ... bien réservé déjà
ensuite ascension et pentecôte..
la premiere date en week end serait le 28-30 MAI ! désolé... (pour vous !)

dis moi ce que tu penses de faire ça pendant la semaine...
Journalisée

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
anGy
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Mars, 2010, 22:16:01 »

Pas étonnant ce monde sur la E411 avec tout ces gens qui se rendent à Tellin  dingue
Moi je dis 'VOUI' pour la semaine (surtout la fin de la semaine) !  ok
Mais bon, la question c'est qu'en dira mister Patrick ??
Journalisée

Cadfael
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Mars, 2010, 22:50:18 »

je suis éventuellement intéressé en fonction des dates et du budget.
Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #19 le: 10 Mars, 2010, 00:03:54 »

Ben moi je préfère en semaine de toutes façons... Mon gros problème est que j'ai décroché un contrat qui m'amène à piloter un projet à l'étranger et qu'il faudra que je sois sur place régulièrement. Pas facile dans ces conditions de synchroniser avec l'agenda de la demoiselle. Mais bon, visons la mai et on devrait pouvoir arranger çà. Dan, je te fais recontacte pour bloquer les dates dès que j'en sais plus. Désolé pour ces complications mais bon boulot avant plaisir me dit-on...
Journalisée
Citrowallon
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Mars, 2010, 22:09:10 »

Je suis aussi partant

Enfin pas à n'importe quel prix ...

ben
Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #21 le: 09 Avril, 2010, 17:42:06 »

*** Bonnes nouvelles ***

Après bien des discussions, contre-temps et malentendus, j'ai le plaisir de vous annoncer que Tunde sera en Belgique du mardi 25 au vendredi 28 mai. (c'est la semaine qui suit la Pentecôte) Elle séjournera chez Dan à Tellin et il y aura sur place tout le matériel de studio nécessaire pour travailler efficacement sans perdre de temps. Si le temps le permet, il devrait être possible aussi de shooter dans le jardin voire même dans la piscine.
A priori, nous souhaiterions organiser les shootings par tranche de deux heures, normalement pour un seul photographe avec un prix qui tournera autour des 130€ tout compris. S'il devait ya avoir deux photographes pour une séance le prix ne sera évidemment pas de 2*130 mais sera tout de même un peu plus élevé (mais à partager entre les deux photographes) A voir en fonction des inscriptions et du nombre de créneaux possibles.

Les photographes intéressés sont priés de me contacter par MP avec vos préférences en terme de date et heures. Dès que l'agenda et le tarif est définitivement fixé je vous demanderai de verser la somme correspondante sur compte bancaire pour confirmation.
« Dernière édition: 09 Avril, 2010, 17:46:22 par Patrick » Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #22 le: 11 Avril, 2010, 16:18:26 »

Les photographes intéressés sont priés de me contacter par MP avec vos préférences en terme de date et heures. Dès que l'agenda et le tarif est définitivement fixé je vous demanderai de verser la somme correspondante sur compte bancaire pour confirmation.

Pas une seule réaction  Sad
Dois-je comprendre que çà n'intéresse plus personne? Si tel est le cas, pas de problème, mais dites-le moi avant que je ne prenne des engagements vis-à-vis de la demoiselle et de son agent...
Journalisée
anGy
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Avril, 2010, 20:53:39 »

Salut Patrick,
En ce qui me concerne ça tombe dans mes congés (dernière semaine de mai + 1ère de juin). Et comme je ne sais pas encore si je pars à l'étranger, je ne vais pas pouvoir réserver à l'avance. Tout ce que je pourrais faire c'est de te recontacter le cas échéant et voir si je peux me raccrocher au train.
Pour ceux qui hésitent: Ca promet d'être une journée de shoot sympa et très intéressante, superbe modèle et endroit !
Journalisée

Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #24 le: 12 Avril, 2010, 22:58:55 »

OK Vincent, merci de ta réponse. C'est bien noté et si tu arrives à être présent, on trouvera le moyen de te faire une place dans le planning.
Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #25 le: 17 Avril, 2010, 11:16:48 »

Dernier Appel!

A ce jour, nous sommes Dan, Hep et moi les trois seuls photographes ayant confirmé leur intérêt pour les shooting du 25-28 mai avec Tunde.
C'est évidemment très insuffisant pour couvrir les frais. Nous devrions être au minimum 8 photographes pour atteindre le point d'équilibre.

Je vous invite donc à me confirmer au plus tard le mercredi 21 votre participation à ce shooting.
Merci d'avance de vos réactions, positives ou négatives.
Journalisée
Citrowallon
Habitué

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Avril, 2010, 15:29:09 »

Bonjour,

Suite achat de maison et déménagement en vue, je ne serai pas être des vôtres

Bien désolé

Ben
Journalisée
Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #27 le: 18 Avril, 2010, 21:08:45 »

Bon, ben, voilà le désistement de trop.  Cry

Quand j'ai posté mon message samedi, j'ai aussi envoyé un mp à ceux qui s'étaient manifesté ici (il y en a même un qui a eu droit à plusieurs messages suite à une erreur de manip de ma part, sorry Yan)
Il en reste trois qui ne m'ont pas encore répondu mais pour les autres c'est négatif.
Dans ces conditions, je ne vois pas d'autre alternative que d'annuler, les frais devenant prohibitifs.

La prochaine fois, je m'arrange un petit voyage là-bas avec l'un ou l'autre copain et on shoote la série de modèle sur place pendant quelques jours... Ce sera plus simple à organiser...  dingue
Journalisée
Formol
Modérateur Global
Instoppable

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 18 Avril, 2010, 21:17:06 »

Pas de soucis, tu peux m'envoyer autant de messages que tu veux Wink
C'est vrai que c'est loin d'être simple d'organiser un truc pareil, merci et bravo à toi d'avoir au moins essayé.

Yan
Journalisée

Yanick
Nismes
pourquoimoi
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Avril, 2010, 21:18:53 »

Pourquoi ne pas envisager une séance en septembre par exemple. Date plus éloignée et réservation pour début août. Cela laise plus de temps pour voir qui et quand cela devient rentable pour cette séance.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.