Nous sommes quelques-uns à avoir beaucoup apprécié la jolie demoiselle hongroise que Dan nous avait fait découvrir dans son post:
http://www.monbookphoto.com/forum/index.php/topic,10321.0.htmlSon nom est Tunde et après quelques discussions avec son agence de modèles et le support de Dan, il semblerait qu'il soit financièrement raisonnable de la faire venir en Belgique pour quelques jours de shooting. Maintenant, il est clair que la durée de son séjour dépendra du nombre de photographes qui ont envie de faire un shooting avec elle, tout en sachant que son prix à la journée est dégressif suivant le nombre de jours où elle reste (ne me faites pas dire qu'elle pose à l'oeil si on la fait rester un an

)
Je vise pour le moment un séjour vers la fin février et pour pouvoir organiser les choses correctement, j'aurais aimé savoir qui parmi vous est intéressé et vos préférences en terme de jour (semaine ou weekend).
En principe, elle séjournera chez Dan à Tellin et il y aura sur place suffisament d'éclairage (min. trois flashes, lightboxes, parapluies, etc) Si vous tenez absolument à travailler à Bruxelles, dites-le et on arrangera la mise à disposition d'un studio. Dans ces circonstances, il est beaucoup plus intéressant de travailler seul ou à deux. C'est pourquoi je vous demande aussi de bien vouloir indiquer vos préférences en la matière.
Pour terminer et être complet, je précise que Tunde ne pose pas qu'en col roulé tout en restant soft.
J'attends vos réactions ici ou par mail