|
luc
|
 |
« le: 03 Novembre, 2009, 19:44:33 » |
|
Pas de post prod sauf la mise au carré 
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patrick
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Novembre, 2009, 23:51:07 » |
|
Tu as utilisé le cône de ton snoot?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
anGy
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Novembre, 2009, 10:43:58 » |
|
Moi j'aime bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Novembre, 2009, 11:03:23 » |
|
On fait un concours ??  Donc comme déjà dit le "rond" est présent à la PDV... Question: c'est quoi le "rond"  Le prix: L'apéro offert au "trouveur" au prochain café photo  Bon amusement  Luc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Formol
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Novembre, 2009, 11:07:29 » |
|
Je vote pour un rouleau d'essuie-tout ou de papier toilette 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Yanick Nismes
|
|
|
|
anGy
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Novembre, 2009, 14:28:17 » |
|
Un tube de bic 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manny
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Novembre, 2009, 20:21:49 » |
|
Les bords du rond sont flous donc je présume qu'un carton noir a été placé devant l'objectif et donc entre l'objectif et le modèle ce dernier étant sur un fond blanc... Reste plus qu'à m'indiquer l'adresse et l'heure pour l'apéro..  Manny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Manny
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Novembre, 2009, 20:40:57 » |
|
Suis d'accord avec Manny sur le fait que cette chose est assez rapprochée. Je ne pense pas que Luc a passé son temps à réaliser un carton avec un trou, rond. Il a pris un truc fait, un filtre dans un carton. Un porte filtre sans gélatine, ou avec gélatine, mais sans le but recherché...
Faut arrêter de rêver, juste un appéro, j'y croix pas. Il y a certainement des petits frères...
Laurent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Novembre, 2009, 21:47:02 » |
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pourquoimoi
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Novembre, 2009, 21:51:44 » |
|
Un ring flash très spécial signé Bowens, avec un réglage grand angle. Faut connaître la bête. Mais bonne idée de Bowens pour cette monture qui doit certainement valoir moins qu'un ring de chez...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Focus
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Novembre, 2009, 20:12:03 » |
|
Chouette la bête !!! Me plairait bien aussi ce ring...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'œuvre d'art n'est pas l'image du monde; mais elle est à l'image du monde. (Ionesco)
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Novembre, 2009, 21:25:07 » |
|
Pas utilisable tous les jours, pas vraiment maniable  mais bcp moins cher qu'un vrai Ring Flash qui n'est quand même que moyennement maniable... Mais bon.... ça fait un 'truc' en plus que je peux utiliser dans la studio  Puis j'aime bien l'effet "rond" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Focus
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Novembre, 2009, 00:29:12 » |
|
Un chouette truc en tous cas, regarde les videos backstage de Cyril Lagen , c'est tout juste si il ne jette pas son ring (un vrai mobile à ?.000 zeuros)) devant l'objo au moment de shooter .. J'aimerai bien voir d'autres tofs que tu aurais faites avec ton joujou ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'œuvre d'art n'est pas l'image du monde; mais elle est à l'image du monde. (Ionesco)
|
|
|
|
Manny
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Novembre, 2009, 19:53:01 » |
|
Bravo Luc tu nous a bien eu avec ton machin !! Pas très moral tout ça on pouvait difficilement trouver ! Je pense qu'en représailles tout le monde sera d'accord pour qu'on débarquent tous chez Luc pour l'apéro 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Manny
|
|
|
|