Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo Mon book photo - Le forum photo des passionnés de la photo
09 Fvrier, 2012, 17:22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lightroom 3 Beta test  (Lu 419 fois)
anGy
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Novembre, 2009, 11:46:32 »

Hello, comme je sais que certains parmis vous sont assez pointus dans l'usage de ce raw developer, je voudrais me piquer à leur avis  Roll Eyes:
Lightroom 3 Beta est dispo au téléchargement depuis 2 semaines.
Evolution de l'interface et des fonctionnalités mises à part, j'ai voulu tester le moteur de développement à proprement parlé. Il aurait été complétement revu et apporterait 2 grandes améliorations: augmentation sensible de la qualité d'image générale grâce à de nouveaux algorythmes de calcul : amélioration spéctaculaire du traitement anti-bruit.
Aléchant tout ça.
Mon test perso: récupérer les paramètres de développement de LR 2, les appliquer à LR 3 pour la même photo, puis comparer les tiff LR 2 et LR 3. Je ne l'ai fait que sur 1 photo, bien exposée (pas de bruit).
Résultat: j'ai beau me pêter les yeux dessus, je ne vois aucune différence entre les 2 versions...

Avant de réaliser d'autres tests, et de vérifier comment performe le réducteur de bruit je voulais savoir si certains parmi vous ont aussi testé LR 3 ? z'en déduisez quoi ?

(ps: Il est encore en version Beta, oui, mais visiblement les algo ne changeront plus beaucoup, c'est surtout la chasse aux bugs en tous genre en ce moment)
Journalisée

Patrick
Acharné

En ligne En ligne

Imagine...

« Répondre #1 le: 03 Novembre, 2009, 13:30:44 »

J'avais pas vu que la version beta était dispo... M'en vais m'installer ça dans une petite VM pour tester tranquille sans interférences et je te donnerai mon feed-back. Ca risque quand risque quand même de prendre un peu de temps, j'ai un peu trop d'autres choses à faire en ce moment. On devrait pouvoir en discuter lors du stage avec François  Smiley
Journalisée
pourquoimoi
Acharné

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Novembre, 2009, 17:57:57 »

J'avais pas vu, je vais aussi aller voir cette beta.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.